BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 août 2021 06:20

Danser maintenant Bern ?

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 06:18

Les feuilles de 'hortensia ont plein de toutes petites bestioles blanches....des cochenilles...paraît il .quelle cochonnerie....

Répondre·

bern515

15 août 2021 06:17

Bonjour,bonjour
Bonne journée

Répondre·

reinemere

15 août 2021 06:04

Bonjour avec soleil et 20°, nuit moyenne la chaleur je pense 😩
J'ai regardé mon feuilleton hier soir, un bon moment.
Mes feuilles de géranium sont mangées j'avais trouvé un ver vert et là parfois des toutes petites mouches noires...c'est comme ça tous les ans.

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 06:00

Alors tout doucement aujourd'hui...

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 05:46

Bon dimanche sous les branches...
il fait 20°...

Répondre·

martinemdh

15 août 2021 05:24

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

14 août 2021 20:39

venons de sortir de l'eau, que du bien Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 20:21

mirepass j'espère que tu vas mieux ..
j'ai un prob avec mon ordi,je ne sais pas sur quelle touche inappropriée j'ai du appuyer ...tout à l'heure en l'ouvrant :j'ai de suite une page qui me propose des vidéos ,ça dure un moment ,j'ai beau regarder aucune x pour effacer et ma bte de réception des mails au bout d'un moment s'ouvre sans que je ne touche à rien ....j'ai éteins l'ordi ,ouvert à nouveau et pareil ....mystère ....je verrai demain

Répondre·

montreal

14 août 2021 19:59

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Plein d'entrain depuis ce matin mais je n'ai rien fait de ce que Françoise m'avait prévue . Ce soir nous le repas a été simple , nos amis sont arrivés alors resto rapide à emporter , c'était copieux et on s'est régalé en plus pas de cuisine à faire et les patrons , je les connais depuis longtemps , j'étais à l'école avec lui 😄 ça ne rajeunit pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

montreal

14 août 2021 19:48
danielle1 a écrit :
le sillon talbert est quoi?

1dessert breton
1 sentier de sable et de galets
ou une danse

Bonsoir ,

1 sentier de sable et de galets

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 19:32

bonsoir ,ici surement moins chaud qu’en Alsace et dans le midi ,33° au plus chaud de la journée ,mais quand même un peu dur à supporter ..après reportage télé et jeux de quintos Dijon ......je voulais balayer la terrasse .....j'ai sorti le balaie mais il n'a pas été loin ....ambiance un peu étouffante ,rafraichissement sous le sapin ,re jeux Metz pour faire fonctionner les neurones .me suis endormie dessus ...phone du fiston m'a sorti de mes rêves ' diner froid d'une tranche de truite fumée et yaourt à peine terminé ,re plongeon et me voila de nouveau les mirettes ouvertes ,je vais aller faire un tour ,,malgré qu'il fasse presque nuit ....Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 août 2021 18:11

Hors la tonte du circuit vers 11h, je me suis tourné les pouces, doigts de pieds en éventail . J'en avais marre de me laver les orteils avec la rosée du matin .Celle du soir est moins grave, je me baigne après 😂

Répondre·

bern515

14 août 2021 18:02

Le bois a été rentré ce matin à la fraîche, après midi cours de danse dans la fraîcheur du salon

Répondre·

chocolatte

14 août 2021 17:56

J'ai dû sauter de cheval ce matin ... louloutes à l'improviste ..
Encore une journée chaude .. j'ai tondu ds la chaleur avec genouillère.. Il faudrait que le décalage horaire suive le soleil.. pour les travaux extérieurs.
Au menu ce soir , mirabelles et mûres..
Bonne soirée à tous

Répondre·