martinemdh
mirepass j'espère que tu vas mieux ..
j'ai un prob avec mon ordi,je ne sais pas sur quelle touche inappropriée j'ai du appuyer ...tout à l'heure en l'ouvrant :j'ai de suite une page qui me propose des vidéos ,ça dure un moment ,j'ai beau regarder aucune x pour effacer et ma bte de réception des mails au bout d'un moment s'ouvre sans que je ne touche à rien ....j'ai éteins l'ordi ,ouvert à nouveau et pareil ....mystère ....je verrai demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Plein d'entrain depuis ce matin mais je n'ai rien fait de ce que Françoise m'avait prévue . Ce soir nous le repas a été simple , nos amis sont arrivés alors resto rapide à emporter , c'était copieux et on s'est régalé en plus pas de cuisine à faire et les patrons , je les connais depuis longtemps , j'étais à l'école avec lui 😄 ça ne rajeunit pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
bonsoir ,ici surement moins chaud qu’en Alsace et dans le midi ,33° au plus chaud de la journée ,mais quand même un peu dur à supporter ..après reportage télé et jeux de quintos Dijon ......je voulais balayer la terrasse .....j'ai sorti le balaie mais il n'a pas été loin ....ambiance un peu étouffante ,rafraichissement sous le sapin ,re jeux Metz pour faire fonctionner les neurones .me suis endormie dessus ...phone du fiston m'a sorti de mes rêves ' diner froid d'une tranche de truite fumée et yaourt à peine terminé ,re plongeon et me voila de nouveau les mirettes ouvertes ,je vais aller faire un tour ,,malgré qu'il fasse presque nuit ....Bonne soirée à tous
chocolatte
J'ai dû sauter de cheval ce matin ... louloutes à l'improviste ..
Encore une journée chaude .. j'ai tondu ds la chaleur avec genouillère.. Il faudrait que le décalage horaire suive le soleil.. pour les travaux extérieurs.
Au menu ce soir , mirabelles et mûres..
Bonne soirée à tous