Whisky
Je ne me permettrai pas 😱cela risquerait de m'arriver aussi , Mais pas avec Minouche les poissons lui passe devant son museau comme copain-copain !
petite promenade digestive et nuit tombe vite ,encore 22°. L'arrosage se fera demain , pas idéal avec une lampe torche 😂
Bonne soirée & nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée finie et on a fait tout ce qui était prévu . Demain matin , on emmène le gamin au train , il va à Dijon pour voir un meublé et chercher du boulot autour . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
hello ,je râle,je rouspète pour un rien aujourd'hui ,je suis un peu fatiguée ,j'ai voulu ce matin refaire les lits des enfants etc ...je n'aime pas que ça traine alors un brin ko ....je veux que tout soit fait vite fait ...
des chrysanthèmes qui commençaient à être en bourgeons ont été pris pour des mauvaises herbes !!....tout est cisaillé ,place nette !!par contre les mauvaises herbes à coté sont en forme !!! grrrrrr
Reine bien passé ta réunion de chantier ? .....
il fait relativement beau maintenant que le weekend est passé ,mais toujours du vent
,peut être des plongeons chez les uns ou les autres pour se rafraichir,à plus