BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

1 septembre 2021 06:02

Bonjour avec soleil nuages et 13°.
Aujourd'hui reprise travail pour fille les 👫 chez nounou.
martine la réunion s'est bien passée nous n'étions que deux dames et ces Messieurs avaient l'humeur
joyeuse (c'est pas toujours!). 😀

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2021 06:01

11°pour le moment mais journée avec que du soleil....son levé est beau il paraît de bonne humeur...

Répondre·

Whisky

1 septembre 2021 04:48

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2021 04:23

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

31 août 2021 20:00

quel beau temps, toujours aux thuyas et je commence la réparation des marches ????? Je ne suis pas un bon maçon, on verra. Arrosage à l'aurore aussi puis danse
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

31 août 2021 19:34

pas de promenade digestive ce soir ,pas eu le courage et pourtant j'aime bien ....maintenant il fait vite frais ici ....
le lit ,qq pages de lecture , et extinction des feux .....
arrosage demain à l'aurore !!! en principe
bonne nuit à tous ...

Répondre·

Whisky

31 août 2021 19:19

Je ne me permettrai pas 😱cela risquerait de m'arriver aussi , Mais pas avec Minouche les poissons lui passe devant son museau comme copain-copain !
petite promenade digestive et nuit tombe vite ,encore 22°. L'arrosage se fera demain , pas idéal avec une lampe torche 😂
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

31 août 2021 18:36
Whisky a écrit :
Martine est 😖, plus de poissons rouges, plus de chrysanthèmes , c'est quoi la suite ???? Il y a de quoi râler
Journée au soleil, que du bien faudra que j'arrose ce soir ou demain à la fraîche !

On se moque ,rires

Répondre·

montreal

31 août 2021 18:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée finie et on a fait tout ce qui était prévu . Demain matin , on emmène le gamin au train , il va à Dijon pour voir un meublé et chercher du boulot autour . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

31 août 2021 16:16

Martine est 😖, plus de poissons rouges, plus de chrysanthèmes , c'est quoi la suite ???? Il y a de quoi râler
Journée au soleil, que du bien faudra que j'arrose ce soir ou demain à la fraîche !

Répondre·

martinemdh

31 août 2021 15:08

hello ,je râle,je rouspète pour un rien aujourd'hui ,je suis un peu fatiguée ,j'ai voulu ce matin refaire les lits des enfants etc ...je n'aime pas que ça traine alors un brin ko ....je veux que tout soit fait vite fait ...
des chrysanthèmes qui commençaient à être en bourgeons ont été pris pour des mauvaises herbes !!....tout est cisaillé ,place nette !!par contre les mauvaises herbes à coté sont en forme !!! grrrrrr
Reine bien passé ta réunion de chantier ? .....
il fait relativement beau maintenant que le weekend est passé ,mais toujours du vent
,peut être des plongeons chez les uns ou les autres pour se rafraichir,à plus

Répondre·

martinemdh

31 août 2021 12:19

Dans le bassin il y avait beaucoup de petits poissons rouges en reviens je n'en vois plus aucun ...planqués dans les hautes herbes ou??

Répondre·

delphinium29

31 août 2021 11:47

Pleuvra ? pleuvra pas ?????

Répondre·

Whisky

31 août 2021 11:23

F1 terminée, Les grandes pluies sont prévues pour vendredi . donc on en profite encore !

Répondre·

reinemere

31 août 2021 10:50

Et bien voilà, nous sommes mardi, le chantier de restauration façade a recommencé hier avec lui les incontournables nuisances sonores mais cette fois ce n'est pas de mon côté et donc mardi 14h reprise des réunions de chantier c'est là où je voulais en venir 😜

Répondre·