BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

6 septembre 2021 05:24

Bonjour 👋 👋

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2021 01:48

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2021 19:33

Bonsoir,journée lourde il y a eu une bonne pissée en fin d'aprem , donc pas d'arrosage demain
Reine à chaque fois que je regarde les infos sur la 2 en voyant Delahousse je pense à toi ,ça me fait sourire...
..j'ai voulu nous inscrire pour le rappel du vaccin vu notre âge ,ça été compliqué et du donner la main de l'ordinateur au fiston .....au départ tout ok vu que j'ai un compte doctolib puis on me demande :voulez vous inscrire un proche ,je dis oui ,pensant que c'était pour mon mari ....alors en réalité un proche pour eux n'est pas un membre de votre famille !!mais étranger à votre famille ,les choses se sont alors compliquées m'ont demandé les coordonnées du proche etc ....me suis embrouillée,bref allo fiston et tout s'est bien terminé .....
il a du faire chaud dans le sud alors peut être des plouf sous la surveillance de mamie
Gino oui dur de revoir des films des siens mais la vie c'est ce dont on se souvient ....avec tristesse mais aussi bonheur .....
Montréal ai eu le même prob que toi avec le chat de notre voisine ,impossible de l'attraper .....
bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

5 septembre 2021 18:50

Montréal : laisse le faire à sa manière, il comprendra bien vite 😉
Bonne soirée

Répondre·

montreal

5 septembre 2021 18:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le chat de la voisine est dans la nature , lorsque les pompiers et le samu sont venus , le chat s'est sauvé . J'essaie de l'attraper mais à midi c'est un autre qui s'est fait prendre . Je l'ai relâché aussitôt , il était affolé 😄 Sinon prise de tête avec notre petit fils qui ne veut pas admettre la manière de s'organiser . À 18 ans , il sait mieux que tout le monde et il croit que la vie est simple . Il va vite déchanter . @ Fred oui j'ai regardé mais tout est parti , Françoise m'a mis du vinaigre faute de plantain . Ce soir c'est beaucoup mieux ( pas pour la guêpe ) 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

5 septembre 2021 18:12

Je viens de ramener les cousins un bouchon depuis Munster, c'était le retour de la course de Côte Turckheim Trois-Epis, le matin dans l'autre sens.
Nous avons visionné des films des Noces d'Or et de diamant, que de bons souvenirs, dur de voir chanter et danser papa

Répondre·

jasbelle

5 septembre 2021 17:35

Je crois que les JO de Tokyo étaient bien organisés sans critique apparente ; Paris aura du mal à faire mieux.

Répondre·

mirepass

5 septembre 2021 15:14

@jasbelle - oui l’ai vu qu’à la fin, impressionnant…
Le cheval était très bien mais à peine retransmis…

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2021 15:05

je suis rentrée à temps ,grosse averse orageuse vu que le soleil est la .....

Répondre·

jasbelle

5 septembre 2021 14:58

@mirepass - Il y avait aussi le ping pong dans le même genre - difficile à regarder.

Répondre·

mirepass

5 septembre 2021 13:10

Martine, hélas pas de sieste… toujours du monde à venir,
les portes claquent, les enfants pleurent etc …
@jasbelle … ai beau coup suivi les JO … ne pense pas qu’il y ait
avantage, mais le tir à l’arc en lâchant la flèche avec la bouche !
et bien d’autres …
On verra si en 2024 on peut ou sait faire mieux, j’ose espérer
avec ce que cela va nous coûter !

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2021 12:00

Mirepass, Très tôt ça s'agite lors des vides greniers ....les professionnels brocanteurs viennent voir si il y a des affaires à faire ...auprès des vendeurs non .au courant de la valeur de certains objets ou autres..
Le soleil a disparu ici pour le moment .,ça ne cogne pas ...
Je vais sûrement en profiter pour jardiner un peu.....
J'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste...

Répondre·

jasbelle

5 septembre 2021 10:55

A chaque JO, on parle beaucoup moins de ces athlètes quoique je pense que l'on en a peut-être plus parlé que la dernière fois. On pouvait aussi les voir tous les matins si on y pensait. J'ai vu le saut en longueur et me suis demandé si un athlète était avantagé selon qu'il avait une pièce métallique ou non à chaque pied.

Répondre·

mirepass

5 septembre 2021 10:18

Bon j’ai validé trop tôt grrr..
Mal dormi, vide grenier dans la commune … des voitures depuis 4 h ce matin !
Cela n’arrête pas, les portes qui claquent, les 👶 qui pleurent
et le soleil qui cogne ! Quel dimanche …
Fin des J.O. Je trouve qu’il y a eu trop peu de retransmission
avec ces athlètes oh combien méritants…! Par rapport à la
première partie des J.O. … on verra avec Paris …
Bon dimanche ensoleillé…

Répondre·

mirepass

5 septembre 2021 10:13

Bonjour,
C’est l’heure ⌛️ alors tchin-tchin 🥂

Répondre·