montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Mieux vaut la conduite pépère que celle sportive , nos moyens ne nous le permettent plus hélas . @ Martine pour les déviations à cause des travaux , je suis d'accord , c'est une sacrée galère , les gars de la DDE sont du coin et eux connaissent la route mais pour celui qui ne sait pas , il tourne souvent pour chercher son chemin . Les travaux sont toujours en été et en automne . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
encore plein soleil qui nous inonde ....Reine c'est fou le nombre de dos d’ânes en traversant les petits villages et beaucoup de travaux en ce moment ,des signalements de déviations et après débrouille toi pour trouver la route lorsque pas de réseau internet .....pas d'autoroute proche ....
mirepass pas fait de sieste :toubib ....oui de la chance d'avoir eu une belle semaine .....
mirepass
Bonjour,
Martine est de retour … espère que tu as fait une bonne sieste
car la fatigue … tu en as accumulée 😂… mais tu as eu du beau temps, chanceuse, et vu plein de coins que je ne connais pas !
Maintenant ne pense pas que j’irai…
As-tu pris des médocs ? cela y est je suis au smecta … on verra !
demain rdv pour mes vertiges… trop c’est trop …
C’est l’heure du thé ou café ☕️ ou autre liquide …
martinemdh
Bonjour à tous sous le soleil
Chocolatte ai essayé smecta etc....le prob c'est que c'est tout l'un ou tout l'autre...oui Reine les cahots pas terribles surtout avec la conduite en douceur du chauffeur....
Fred suis sur en cherchant bien ....peut être quand même qq bonnes news en cherchant bien
Bern pas encore pris rdv pour ta hanche?
A plus...