BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

24 septembre 2021 06:30

Toujours un beau soleil...un peu de brouillard..
Bon week-end

Répondre·

martinemdh

24 septembre 2021 06:20

Bonjour Bonjour,

Répondre·

Whisky

24 septembre 2021 04:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2021 20:06

J'ai eu des vertiges pendant plus de 10 ans .....ils ont disparu du jour au lendemain ,sans raison apparente ??????

Répondre·

montreal

23 septembre 2021 18:58

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Mieux vaut la conduite pépère que celle sportive , nos moyens ne nous le permettent plus hélas . @ Martine pour les déviations à cause des travaux , je suis d'accord , c'est une sacrée galère , les gars de la DDE sont du coin et eux connaissent la route mais pour celui qui ne sait pas , il tourne souvent pour chercher son chemin . Les travaux sont toujours en été et en automne . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

23 septembre 2021 18:14

Mirepass, maman souffre de vertiges, le médecin lui a prescrit 20 séances de massages vestibulaires

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 17:28

Un dos d'âne ou un gendarme couché que tu as renversé ?? 😂 😂

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2021 17:10

encore plein soleil qui nous inonde ....Reine c'est fou le nombre de dos d’ânes en traversant les petits villages et beaucoup de travaux en ce moment ,des signalements de déviations et après débrouille toi pour trouver la route lorsque pas de réseau internet .....pas d'autoroute proche ....
mirepass pas fait de sieste :toubib ....oui de la chance d'avoir eu une belle semaine .....

Répondre·

jasbelle

23 septembre 2021 16:14

Dès que j'ai entendu qu'un nuage traversait la France en raison de l'éruption j'ai tout de suite pensé à la frontière - mais les français n'auraient pas marché cette fois-ci...

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 15:01

Le temps se couvre, pourtant pas prévu avant demain????Serait ce déjà le nuage des Canaries et que la France va bloquer à sa frontière Pyrénéenne 😵fort possible , mais un peu tard. Comme tout, toujours après la bataille 😏Avantage, ce coup ci on a des masques 😂

Répondre·

mirepass

23 septembre 2021 14:34

Bonjour,
Martine est de retour … espère que tu as fait une bonne sieste
car la fatigue … tu en as accumulée 😂… mais tu as eu du beau temps, chanceuse, et vu plein de coins que je ne connais pas !
Maintenant ne pense pas que j’irai…
As-tu pris des médocs ? cela y est je suis au smecta … on verra !
demain rdv pour mes vertiges… trop c’est trop …
C’est l’heure du thé ou café ☕️ ou autre liquide …

Répondre·

Whisky

23 septembre 2021 11:47

Salade verte, rien de pire et pourtant si bon 😃
Hors les impôts pour 2022 qui vont progresser pour les non imposables à zéro % 😂 C'est fou l'augmentation du pouvoir d'achat 👎 📉 Martine, j'ai eu beau chercher!

Répondre·

jasbelle

23 septembre 2021 10:51

Je n'ai pas de conseils à donner à Martine qui certainement a une nourriture variée à part ne pas trop manger de salade verte qui donne parfois des surprises et se reposer si son fils l'a beaucoup remué avec la voiture. Soleil à Paris.

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2021 09:24

Bonjour à tous sous le soleil
Chocolatte ai essayé smecta etc....le prob c'est que c'est tout l'un ou tout l'autre...oui Reine les cahots pas terribles surtout avec la conduite en douceur du chauffeur....
Fred suis sur en cherchant bien ....peut être quand même qq bonnes news en cherchant bien
Bern pas encore pris rdv pour ta hanche?
A plus...

Répondre·

reinemere

23 septembre 2021 09:01

martine doit avoir fort à faire en rentrant...
bern oui une radio semble désormais nécessaire.
choco aussi beau soleil et 20° 😀

Répondre·