chocolatte
Bonjour à tous ,
Soleil est passager.. comme il peut .. 16 °
Reine , quel enfer , quelle solution ? la nuit personne ne se déplace .. cela me conforte de rester ds ma maison aussi longtemps que possible .. Avez vous essayé les boules Quies... ma fille les supporte TB, moi pas ..😖
Bon dimanche à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Sieste interrompue à 16h30 par un coup de fil de nos amis et hop debout sorti la voiture et nous sommes allés chez eux et comme d'hab. les quatre chiens , le chat nous ont fait la fête . À croire que c'était notre journée , après avoir dit bonjour aux amis , le lapin s'est mis à gratter pour que je lui dise coucou . Je dois avoir un don avec les bêtes 😇 Macron à Lyon ou ailleurs , il fait campagne pour les élections . @ Reine je te plains dans ta résidence , avec moi ça ne serait pas comme ça , dans mon quartier c'est calme ou bien on m'entend et en ce moment je m'en prends aux voitures qui roulent à plus de 30 kms/h dans la rue ainsi qu'aux jeunes qui se baladent en trottinettes électriques sans respecter le Code de la Route et il ne vaut mieux pas qu'ils bronchent .
@ Bern ce n'est tout de même pas normal cette douleur au bras . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Temps maussade cet aprem ,avons eu qq gouttes dans la douceur ....j'ai fait du nettoyage dans les rosiers ,me suis un peu griffée les bras ,les cheveux ébouriffés vu léger vent je viens de rentrer ....
Mes petites filles pour se rendre au lycée prennent le car ,depuis 1 semaine les conducteurs des cars se sont mis en gréve,leur statut a changé depuis la rentrée scolaire :plus d'heures de travail et salaire baissé ...c'est un peu galère pour les parents ,pas d'autres moyens de locomotion donc c'est organisation entre eux pour les conduire .....et c'est compliqué .....
espère que le nuage toxique s'est dissipé ?....
mirepass
Bonjour,
Il est l’heure … thé 🍵 café ☕️ ce qui vous dit …
Bon j’ai enfin terminé les rdv… reste à faire 3 fois par jour les
exercices … bonjour le ‘manège’ … durée ? Indéterminée arrêter lorsque tout aura disparu…! Et reprendre si !!!!
C’est peut-être le commencement de la fin… depuis 9 mois !
ras les antennes 😒…
Temps gris, un petit 20* avec vent frais, mais alerte orage ☔️
Martine hier suis allée chez Armor Lux passant devant, me suis
laissée attendrir avec un 3/4 pour cet hiver … la CB va chauffer
mais assez de ma parka qui remonte à ?
En ai profité pour mes faire recouper mes housses de couette
chez LISSOY (housse à pression) et interchangeable (fabrique à 35 Vitré), devais les mettre depuis un certain temps mais trop fatiguée 😵, suis rentrée sur les rotules en plus avec les
embouteillages… et un soleil qui cognait sur !
Bon repos … et toi ? remise de la route ? J’ose espérer…
Bonne soirée