BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

20 octobre 2021 16:37

Il pleut aussi sur TRoyes, alors on rentre au chaud, mais le grand froid n'est pas arrivé, que va t'on devenir avec ce fuel? Enfin j'en ai encore 2 000 litres mais il va falloir investir l'an prochain et Macron dit que les retraités sont riches !!!!!!!

Répondre·

Whisky

20 octobre 2021 15:31

Petit vent sous soleil , tout baigne! ça redescend 22°dans la maison!
Pour la MàL ne pas bourrer , une 7 kg ce n'est pas pour 10kg 😵

Répondre·

delphinium29

20 octobre 2021 15:31

la tempete va souffler sur le Finistere , les Cotes d'Armor oublier l'Ille et Vilaine .... et sauter sur le département de la manche ..... HIIIHIIII

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2021 15:25

il pleut ,le vent se lève ,la température a bien baissé ,la connexion internet a du mal à être stable ,les lumières sont allumés ,je viens d'allumer le feu et mis le séchoir prés du feu ....

Répondre·

delphinium29

20 octobre 2021 15:00

Re .il pleut ... il fait tout gris ...vais allumer les lumières

Répondre·

jasbelle

20 octobre 2021 11:54

Martine, je vous souhaite bon courage. Ne pas faire trop de lavages les uns après les autres pour ne pas fatiguer le moteur.

Répondre·

Whisky

20 octobre 2021 09:58

Retour sous un beau soleil, on aère tout est grand ouvert, fenêtres, portes ...Là total . Déjà 21° au couloir dans la maison .
Vu l'heure, bon apéro & appétit
Martine , ta MàL n'aime pas les hommes 😂. On met des boules , pas le linge en boule car là, cela fout les boules 😖 😂

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2021 09:26

Bonjour à tous
Bcp de vent
Ah si l’on pouvait ne plus avoir de tempête
Bonne journée à vous.

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2021 09:22

Comme MAL pas vidé mari chéri râle, la dépose dans un bac et met nouveau linge à laver dans la machine comme pas super pro pour cette manœuvre et peut être énervé ? Le met sûrement trop en boule et MAL refuse de démarrer, m'appelle...toujours rien, alors là débranche et re ...toujours rien ,je ressors le linge qu'il avait mis tout en boule je,le remets gentiment et miracle c'est parti ....

Répondre·

jasbelle

20 octobre 2021 08:45

Bonjour - Il y a quelques années, j'avais lu que l'on avait percé un souterrain en travers d'une route pour laisser passer des grenouilles d'une espèce rare d'un côté de la route à l'autre - ceci vers le département des Charentes-Maritimes. Comme si les grenouilles pouvaient trouver et comprendre...

Répondre·

mirepass

20 octobre 2021 08:26

Bonjour,
Le café ☕️ est servi … avons 17* du vent pas de tempête…
cela serait plus sur le 29, 22 ou 56 … on verra …
Mauvais temps pour fin de semaine ?
Courses faites hier sans encombre, ont repoussé les 🚧,
il s’agit de faire un passage pour les crapauds ou les grenouilles mieux en mieux … par contre les chaussées sont fort mal
entretenues, bonjour les impôts 😳😡…

Répondre·

delphinium29

20 octobre 2021 08:08

Petite pluie fine pour le moment ... Toujours de la douceur .... en 29...

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2021 07:46

Quel charabia j'écris ce matin ce n'est pas comme cela que je vais trouver un bel Apollon...

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2021 07:42

Mince voulant re faire une lessive ce matin surprise !! hier j'ai oublié de sortir celle que j'avais faite hier...

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2021 07:22

Bonjour Kassandr..belle région que la vôtre..plus ou moins nous serons sûrement décoiffé aujourd'hui...bonne journée...a plus ...

Répondre·