Whisky
Retour sous un beau soleil, on aère tout est grand ouvert, fenêtres, portes ...Là total . Déjà 21° au couloir dans la maison .
Vu l'heure, bon apéro & appétit
Martine , ta MàL n'aime pas les hommes 😂. On met des boules , pas le linge en boule car là, cela fout les boules 😖 😂
martinemdh
Comme MAL pas vidé mari chéri râle, la dépose dans un bac et met nouveau linge à laver dans la machine comme pas super pro pour cette manœuvre et peut être énervé ? Le met sûrement trop en boule et MAL refuse de démarrer, m'appelle...toujours rien, alors là débranche et re ...toujours rien ,je ressors le linge qu'il avait mis tout en boule je,le remets gentiment et miracle c'est parti ....

jasbelle
Bonjour - Il y a quelques années, j'avais lu que l'on avait percé un souterrain en travers d'une route pour laisser passer des grenouilles d'une espèce rare d'un côté de la route à l'autre - ceci vers le département des Charentes-Maritimes. Comme si les grenouilles pouvaient trouver et comprendre...
mirepass
Bonjour,
Le café ☕️ est servi … avons 17* du vent pas de tempête…
cela serait plus sur le 29, 22 ou 56 … on verra …
Mauvais temps pour fin de semaine ?
Courses faites hier sans encombre, ont repoussé les 🚧,
il s’agit de faire un passage pour les crapauds ou les grenouilles mieux en mieux … par contre les chaussées sont fort mal
entretenues, bonjour les impôts 😳😡…