BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

kassandr

22 octobre 2021 07:00

bonjour ,contente de vous retrouver bon pied ...bon oeil...et bons jeux .....belle journee

Répondre·

reinemere

22 octobre 2021 06:29

Bonjour temps doux qui permettra de sortir sans ☔?.

Répondre·

delphinium29

22 octobre 2021 06:10

Bon Jour ......
100 euros ...... bonne pioche ????????????????????

Répondre·

Whisky

22 octobre 2021 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2021 04:23

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2021 21:29

Je regarde l'émission sur G Brassens,un plaisir ....bonne nuit

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2021 21:27
Whisky a écrit :
Recherche internet et calculette à chauffée après l'annonce de notre 1er Ministre .Voir mon 😖 😖 sur Metz.
Bonne soirée

👍

Répondre·

Whisky

21 octobre 2021 20:05

Recherche internet et calculette à chauffée après l'annonce de notre 1er Ministre .Voir mon 😖 😖 sur Metz.
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2021 19:21

il y a dans un village voisin une association d’handicapés qui en cette saison vendent leur production de chrysanthèmes jusqu’à épuisements du stock la vente commence demain ,il y en a de toutes les tailles et couleurs ,je trouve que ce sont de belles fleurs pour égayer les jardins en cette saison .....
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

21 octobre 2021 19:10

A Troyes beaucoup de vent tous les meubles de la terrasse étaient sur le gazon mais pas trop de casse, ma dentiste est sympa, 750 euros à ma charge où est le 100% santé, mutuelles = arnaques
Demain je vais couper mes potimarrons, j'ai peur du gel
Bonne soirée les quintos

Répondre·

montreal

21 octobre 2021 18:02

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce matin , nous sommes sortis pour aller chercher une paire de bricoles manquantes et tantôt après la sieste nous sommes allés chez nos amis chez qui je suis accueilli comme un dieu par les chiens , chat et lapins . À la jardinerie ce sont les deux perroquets qui sont heureux lorsque je vais les voir , il y en a même un qui me retire mon masque avec son bec . Je dois avoir un don 😇 Pas de casse avec Aurore la nuit dernière , juste un volet qui était mal accroché tapait contre le mur , je vais les enlever demain car on en a des roulants . Bienvenue sur Dijon Maryola . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2021 17:07

maryland bonjour ,je suis sur le forum de Dijon mais j'habite dans l'Yonne
Je suis allée plusieurs fois à Dijon mais il y a longtemps ,la ville a bien changé parai t’il et pas en mieux je crois

Répondre·

maryola

21 octobre 2021 14:01

sur dijon il y a eu aussi la 2iem soeur de ma mère j'y suis retournée à 19a et là en ce moment il y a une chanteuse poète qui déclame à tout vent elle est formidable met des photos son nom noelle arnoult elle écrit des livres elle est bien connu ! je discute avec elle de poésie

Répondre·

maryola

21 octobre 2021 13:52

ello dijon m'interpelle
la sœur de ma mère y habitait et vers les 6a j'y suis allée je me souviens d'avoir eu mes 7a il y a eu noël aussi et l'instite habitait juste à côté en haut je me souviens qu'il y avait les escaliers! on mangeait très souvent du lapin et ce que je n'aimais pas c'est que pour que je puisse me rappeler ce que j'avais appris à l'école grrrr l'oncle mettait sa main sur ma tête et tapait pour que ce là rentre bien ! mais quand je suis rentrée chez moi je parlais bien vu qu'avant c'était du patois du nord on dit ch'ti maintenant

Répondre·

jasbelle

21 octobre 2021 13:32

Quand je me suis levée, j'ai vu la fenêtre de ma cuisine ouverte - certainement mal fermée - mais sur le moment, j'ai été surprise.
Bonne journée.

Répondre·