BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 novembre 2021 07:07

Bon dimanche je ne me trompe pas ,....a midi les pieds aussi sous la table ,chez une copine non loin pour ses 86 ans ....6 personnes
..chacune amenant un plat...

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2021 06:51

Je suis contente de vous retrouver ce matin après une nuit où dans mes rêves je jouais au 🏉 rugby et ayant pris un mauvais coup on me conduisait à l'hosto....
A part ça pas de brouillard mais juste 2°.....

Répondre·

jasbelle

7 novembre 2021 06:42

Bonjour, bonjour. Je suppose que Martine a repris son sommeil...

Répondre·

Whisky

7 novembre 2021 06:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2021 04:43

Bonjour Bonjour

Répondre·

maritzavelay

6 novembre 2021 22:59

Bonne soirée,p douce nuit, et bon dimanche, en oubliant un peu nos soucis mes amis. Une pensée pour chacune et chacun de vous sur Dijon et ailleurs. 💞

Répondre·

jasbelle

6 novembre 2021 21:30

Je regarde aussi le rugby et me demande comment ils s'en sortent sans se blesser avec les coups qu'ils reçoivent.

Répondre·

bern515

6 novembre 2021 20:54

Bonsoir, les amis sont partis, ça change et cela fait du bien de se retrouver entouré et de bavarder
Fites de beaux rêves, il fait froid

Répondre·

mirepass

6 novembre 2021 20:38

Oui … je pense qu’il a dû se faire remonter les bretelles …😂
Tous devant le sport, sans doute 🤔 match serré mais pas fini …! Plouf carton jaune !
Ai bien mal à mon genou, ne sais comment me mettre … sortir du canapé et l’escalier !
faux mouvement tout bête pour éviter encore les vertiges ! Ainsi c’est ++++ !

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2021 20:12

...ce soir le revoici ,le revoilà le grand, le brillant ,le chatoyant,l' élégant l'éblouissant :LAURENT .
avec son visage d'antan
j'en connais qui sont contentes .....il y a du avoir des secousses sur la chaine 2 ......
peut être d'autres le sont aussi ,devant le rugby....alors bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 19:09

Il s'est rasé WOW

Répondre·

montreal

6 novembre 2021 19:01

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2021 16:39

soleil aussi avec 9° cette aprem j'ai entrepris l'essayage des chaussures d'hiver ...ouille ouille parfois ,les fermetures éclairs, de mes 2 bottines coinçaient un peu je les ai frottés avec du savon de Marseille ,les ai fait glisser plusieurs fois et maintenant c'est bon ....

Répondre·

mirepass

6 novembre 2021 15:58

Bonjour,
Soleil parti … et oui ! S’était trop montré… bien profité…
Là le gris domine et il fait déjà sombre … cela roule pas mal
les gens rentrent…

Répondre·

reinemere

6 novembre 2021 14:54

Le soleil est là avec 10°.
Quelques coursettes ce matin et papotage avec les commerçants ça fait du bien. 😀

Répondre·