BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

24 novembre 2021 10:00

Bonjour à tous,
Beau soleil mais avec lui le froid de la Sibérie.. enfin presque 😀
Reine, en voyant ts ces bons plats préparés, je me dis , c'est plus la peine de cuisiner .. les uns plus appétissants que les autres.. c'est une tuerie pour les gourmandes comme moi ..😥
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

24 novembre 2021 09:47

Congelée pour congelée je rentre de chez P..., ils ont plein de choses appétissantes pour les Fêtes.
Je fais attention à certains plats préparés car ils mettent de l'échalote qui me rend malade. 😩
J'ai pris de l'essence aussi 1,889 le litre de SP 98 heureusement que je ne roule plus guère...

Répondre·

Whisky

24 novembre 2021 08:41
reinemere a écrit :
fred, c'est la journée picouses alors...

Même le ciel s'y met 😂,alors ........

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2021 08:16

Aération rapide de la maison grrrr

Répondre·

reinemere

24 novembre 2021 08:04

martine j'ai plutôt pensé aux numéros arnaques pour que l'on rappelle...

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2021 08:02

Reine un certain nombre de personnes se rendant compte de leur erreur raccrochent sans s'excuser et nous on congite......vais quand même sortir au début de l'aprem pour porter mes pantalons à faire rectifier...

Répondre·

delphinium29

24 novembre 2021 07:56

Bonjour ...Bonjour

Répondre·

reinemere

24 novembre 2021 07:50

fred, c'est la journée picouses alors...

Répondre·

reinemere

24 novembre 2021 07:48

Hello pas chaud ce matin .
Réveillée en sursaut à 7h40 par un coup de fil qui a raccroché numéro en 03 61 sans doute encore un
matinal je n'avais pas mes lunettes sur le nez à cette heure là on pense toujours au pire ... 😡

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2021 07:27

Vaccin contre la grippe fait hier...charmante infirmière, que nous avons eu du mal à trouver vu que la notre depuis 20 ans et plus à juste mis sur son répondeur ":je ne suis plus disponible"....je me demande comment font les personnes qui n'ont pas internet
,beaucoup de personnes âgées ici n'en disposent pas ...beaucoup c'est relatif ,le village est petit...

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2021 07:08

Ici sûrement journée ensoleillée comme hier ,du gris mais aussi du bleu qui apparaît dans le ciel

Répondre·

Whisky

24 novembre 2021 07:05

Prise de sang (Mamie)et vaccin grippe ( nous3)fait, reste kiné pour moi .Mais avant un 2ème noir !

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2021 06:37

Bonne journée...le jour se lève à peine

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2021 06:17

-2 Ce matin ...et devant la café et un petit pain au lait ...pas de mal à se faire plaisir.....

Répondre·

Whisky

24 novembre 2021 05:59

Bonjour, bonjour

Répondre·