martinemdh
Le jour se leve Un ciel qui semble être tout bleu
réveillée depuis une 1h vu douleur pris 1 doliprane sans effet ...suis devant une tasse de thé ☕. il paraît que le café au lait n'est pas bon pour moi et comme un peu moins mal en ce moment j'obeis ....
Bonne journée
chocolatte
Martine, j'achète encore chez Linvosge, j'ai constaté également que la qualité a diminué.. mais ils ont de belles choses, et pour mon lit je n'ai que des couette de la maison en satin de coton .. et j'en suis très satisfaite pour le moment ..
Pour les pantalons, je vous aurai également volontiers fait les ourlets.
Bonne soirée à tous
martinemdh
hello les filles pas congelées ? ici en plus un petit vent glacial .....
Jasbelle je vais aussi chez D et aussi Gino doit connaitre chez Linvosges ,il y a qq années xxx en vacances à Gerardmer ,j'avais été directement dans leur magasin ,mais je trouve que maintenant la qualité est moins bonne ,comme beaucoup maintenant c'est :made in china.....
il y a un site qui est très bien "bazarchic ",un de mes neveux y travaille , mais look chic pas pour la campagne et prix assez élevé , ne vendent pas que des vêtements ,sacs etc .....

jasbelle
Ma mère allait souvent en GB pour son travail et où elle avait des amies. Vers la fin, elle disait des mots d'anglais.
Martine, pouvez-vous me communiquer la première lettre de votre fournisseur. Je vais chez D, A et un autre établi dans le nord pour la France mais qui me paraît allemand et qui vend apparemment dans toute l'Europe.
Ce matin, ai reçu message de Tara, ma petit-fille étudiante à Milan, qui a organisé repas pour copains et copines demain pour ses 19 ans.
mirepass
Bonjour,
Un splendide soleil qui me vaut 2* de plus …
Pas mis mon nez dehors, ….! Trop froid 🥶 demain obligée…
Ne sais comment ira le genou …
Whisky : oui … à vie, même réaction que toi … seul avantage
Se garer gratuit où l’on veut et durée illimitée 😜.
Pour Mamie si elle est avec toi aucun problème, avec Line différent mais la carte va arriver …
Effectivement un peu de soleil dans notre moral, tout est bon
à prendre … car ce n’est pas pas % ce qui arrivera qui fera !
Bon … un petit café ☕️…