BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

11 décembre 2021 07:33

Bonjour RA est chez moi si vous le cherchez, enfin un pâle RA et 4°.
fred j'ai bien pensé à toi en voyant la pluie... avant hier on a eu neige/grêle/pluie/soleil. 😩
Orthodontiste pour mon petit 🏃décidemment c'est la semaine toubib après sa gastro ...

Répondre·

Whisky

11 décembre 2021 07:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2021 07:10

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

11 décembre 2021 00:24

J"espère que la rivière est suffisamment éloignée.

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 21:37

bon courage

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 21:29

Entre la rivière qui gronde et les bourrasques de grêle et vent nous avons la symphonie de fin d'automne en 1ère loge 😏

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 20:07

bonsoir ,des pensées amicales à ceux et celles qui subissent des mauvaises conditions ,pluie et autres .....bonne nuit

Répondre·

montreal

10 décembre 2021 19:32

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Chez nous les huîtres c'est réglé , j'ai été malade une fois depuis je n'en mange plus ni même de tous les produits de la mer 😡 Les fêtes pour nous n'ont plus que le nom car en fait à par nos petits enfants le jour de Noël on ne sera que nous et Galko . Plus de sapin depuis longtemps , ils sont dans le terrain . C'est triste de constater toutes les inondations dans le Sud et pas seulement hélas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2021 18:29

Reine, Bonne nouvelle, les frontière sont des passoires... les allemands ferment nos frontières plus moyen d'aller sans pass et PCR de moins de 24 heures.. sauf que chez nous ils rentrent par ts les trous .. 😖

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 17:46

Le dernier Norman acheté pousse sur le terrain .
La pluie s'est calmée, j'en ai profité pour voir où en est le grondement de la rivière ! Tout le petit bois a les pieds sous au moins 1m d'eau, on verra mieux demain au jour....Bottes, imper. torche, canne, nuit noir .... pas très pratique tout ça; surtout sur argile et feuilles trempées. De quoi se retrouver le cul dans l'eau 💦
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2021 16:20

Puisqu'il y avait un rayon de soleil ,ai réussi à entrainer mon mari à aller acheter le sapin de Noël,ai pris cette fois un Norman,je trouve que le prix de ces derniers ont plutôt baissé ,pour un de 1m20,cout 26€ avec un pied en bois déjà avons eu du mal à le mettre dans le coffre de la voiture ,2 petits jeunes sympas nous ont aidé ......

Répondre·

jasbelle

10 décembre 2021 14:41

Il me semble que dans certaines les propriétaires de airandb doivent demander la permission avec vote de ce type de location aux copropriétaires de l'immeuble concerné (voir le syndic) et faire une déclaration à la mairie. Je sais que c'est valable pour Paris et peut-être les autres grandes villes si vous habitez à Lyon.

Répondre·

jasbelle

10 décembre 2021 14:37

Les huitres - bretonnes d'après P - s'ouvrent facilement après décongélation ; juste introduire la pointe du couteau sans forcer (déjà entr'ouvertes). Donc aucun travail. Quand on a du mal à aller au marché et que l'on ne veut pas les ouvrir, il faut s'organiser. P a aussi des bulots et des praires japonaises (françaises).
Je me souviens avoir mangé des huitres de la baie de Quiberon qui étaient bonnes.

Répondre·

Whisky

10 décembre 2021 13:18

Reine si ma place était occupé par autre, il ne serait pas près de repartir. Ma voiture bloqué derrière et 4 pneus à plat avec une allumette dans la valve.... aucune détérioration ! 😏

Répondre·

reinemere

10 décembre 2021 12:44

Le soleil est revenu et les airbndb aussi c'est désormais la nouvelle mode dans une partie de la résidence sauf qu'ils sont hors de contrôle dès le jeudi soir et tout le w.e 😡sans parler des places de stationnement occupées à l'envie ...

Répondre·