BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

12 décembre 2021 08:15

Merci martine je te l'envoie bien volontiers 😀

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2021 08:09

Bien que l'on soit dimanche aujourd'hui lessive et autres demain 2 personnes à déjeuner...

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2021 07:44

Reine je te donne 1°,donne moi un rayon de soleil...

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2021 07:41

Pierre Paul, je connais bien Mennecy,de la famille qui y habite .
.

Répondre·

reinemere

12 décembre 2021 07:41

Bonjour avec soleil et -2° 😀

Répondre·

Pierre-Paul

12 décembre 2021 07:27

Bonjour.
6° et pluie aussi en région parisienne.
Bon dimanche.

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2021 07:22

Avec 3° et la pluie....houpi

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2021 07:12

Bonjour Bonjour, bon dimanche.....

Répondre·

Whisky

12 décembre 2021 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

bern515

11 décembre 2021 21:40

pris par un film à la télé où le tueur était un gendarme, je suis resté cloué sur mon fauteuil, alors j'ai allumé la cheminée, ce qui m'a fait un peu de sport, enfin l neige n'est pas là. CE MATIN CADEAU DE nOEL POUR NINA
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

jasbelle

11 décembre 2021 21:39

La sécu rembourse les canes jusqu'à ? (je ne m'en souviens plus).

Répondre·

martinemdh

11 décembre 2021 20:19

bonsoir ,après une nuit mouvementée pour certaines et certains ,ce soir surement grosse fatigue ,à tous bonne soirée et bonne nuit ......

Répondre·

jasbelle

11 décembre 2021 20:12

J'ai aussi une cane "normale" avec une poignée à la forme agréable (pas un baton droit).

Répondre·

mirepass

11 décembre 2021 20:00
martinemdh a écrit :
j'ai une cane réglable en fer mais la poignée n'est pas pratique à tenir ,poussée par mon entourage sous un rayon de soleil je me suis décidée ,comme j'en ai de plus en plus besoin d'aller en acheter une plus jolie .....évidemment aujourd'hui magasin accessoires médicaux fermé le samedi ,aucune indication sur les heures et jours d'ouvertures,je vais aller me renseigner auprès mon ami Google .....partie sous un peu de soleil suis revenue avec le brouillard et le froid
Le long de la route bien qu'en ce moment ici :pas de grosses intempéries les champs sont inondés et les endroits à l'ombre n'ont pas dégelé .....un feu dans le poêle,une tasse de thé ,une tranche de cake et je viens aux news et autres sur quinto ....

Ne sais comment est ta canne, mais moi j’ai certes, mais une tripode (3 pieds) ou quadripôle (4 pieds)… en réalité celle de maman, le très gros avantage c’est qu’ayant 3 ou 4 pieds elle a peu de chance de se retrouver au sol …
Et je sais de quoi je parle !!! Je pense que les pharmacies les font sur commande … préfèrent vendre celles avec des fleurs 🌺 mais pense d’abord à la canne pour TOI !

Répondre·

Whisky

11 décembre 2021 19:30

Montréal croit encore au Père Noël 🤶 ou à un miracle .....Ce sera plus un mirage 😂

Répondre·