mirepass
martinemdh a écrit :
j'ai une cane réglable en fer mais la poignée n'est pas pratique à tenir ,poussée par mon entourage sous un rayon de soleil je me suis décidée ,comme j'en ai de plus en plus besoin d'aller en acheter une plus jolie .....évidemment aujourd'hui magasin accessoires médicaux fermé le samedi ,aucune indication sur les heures et jours d'ouvertures,je vais aller me renseigner auprès mon ami Google .....partie sous un peu de soleil suis revenue avec le brouillard et le froid
Le long de la route bien qu'en ce moment ici :pas de grosses intempéries les champs sont inondés et les endroits à l'ombre n'ont pas dégelé .....un feu dans le poêle,une tasse de thé ,une tranche de cake et je viens aux news et autres sur quinto ....
Ne sais comment est ta canne, mais moi j’ai certes, mais une tripode (3 pieds) ou quadripôle (4 pieds)… en réalité celle de maman, le très gros avantage c’est qu’ayant 3 ou 4 pieds elle a peu de chance de se retrouver au sol …
Et je sais de quoi je parle !!! Je pense que les pharmacies les font sur commande … préfèrent vendre celles avec des fleurs 🌺 mais pense d’abord à la canne pour TOI !
· 0 like