BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

13 décembre 2021 08:19

Il semble que je sois seule ici, où êtes vous passés?.

Répondre·

reinemere

13 décembre 2021 07:56

delphi bien sûr 😀, mes petits enfants sont allés hier poster la leur dans une boîte spéciale de la Mairie 👫.

Répondre·

delphinium29

13 décembre 2021 07:50

Bonjour ..... Je me demande si je dois ecrire ma lettre au Pere Noel ???

Répondre·

reinemere

13 décembre 2021 07:39

Bonjour brouillard ce matin et 2°.

Répondre·

Whisky

13 décembre 2021 07:17

Bonjour, bonjour
Ciel bleu , 1°

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2021 07:13

Que de brouillard 🌁 avec 5°

Répondre·

martinemdh

13 décembre 2021 06:48

Bonjour Bonjour

Répondre·

gino1

12 décembre 2021 20:41

Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

12 décembre 2021 19:34

Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

12 décembre 2021 19:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les petits coeurs n'empêchent pas un cadeau 😇 toutes les semaines d'ailleurs, je profite d'un moment d'inattention de Françoise pour lui offrir un , deux voir trois bouquets de fleurs . Aujourd'hui rien fait à part ma sieste . Dire qu'avant c'était tout le contraire, j'avais du mal à trouver le temps de dormir. Allez positivons . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

12 décembre 2021 18:44

C'est vrai, quand on n'en a pas l 'habitude, des petits coeurs font plus plaisir qu'un cadeau

Répondre·

Whisky

12 décembre 2021 17:46

Beau cadeau de Noël 😃

Répondre·

jasbelle

12 décembre 2021 17:12

Déjeûner avec mon aînée comme d'habitude : huîtres et canard laqué avec artichauts en petits morceaux de P. Suite à mon appel, mon notaire m'a rappelé que ma cadette à Londres ne l' avait jamais rappelé pour une somme lui revenant si bien qu' après échange, ma fille s'est souvenue d'une autre somme importante à réclamer avant le 1er janvier. Plein de petits coeurs qui font plaisir sur son message pour me remercier.

Répondre·

Whisky

12 décembre 2021 16:54

Pas le 13, le basculement se fait le 21 . C'est vrai il y a peu de différence entre maintenant et le 1er janvier = 10mn
Ciel bleu toute la journée et cela fait du bien derrière les vitres . Agréable journée, j'en ai profité pour mettre du bois au sec, avec la pluie il était trempé. Comme il va faire beau toute la semaine, le soleil va faire son travail

Répondre·

chocolatte

12 décembre 2021 16:20

Martine, moi aussi je prépare table et ce qui peut être préparé la veille.. pas de stress le lendemain ..
J'ai pas sorti mes nappes.. une bruine est tombée tte la journée .. un autre essai demain ..
Reine, faut installer adblockplus pour quinto..... mais en ce moment pas tjrs le choix avec les cookies..
quand on ouvre un site .. cela éclos de partout ..😖

Répondre·