montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Les petits coeurs n'empêchent pas un cadeau 😇 toutes les semaines d'ailleurs, je profite d'un moment d'inattention de Françoise pour lui offrir un , deux voir trois bouquets de fleurs . Aujourd'hui rien fait à part ma sieste . Dire qu'avant c'était tout le contraire, j'avais du mal à trouver le temps de dormir. Allez positivons . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Déjeûner avec mon aînée comme d'habitude : huîtres et canard laqué avec artichauts en petits morceaux de P. Suite à mon appel, mon notaire m'a rappelé que ma cadette à Londres ne l' avait jamais rappelé pour une somme lui revenant si bien qu' après échange, ma fille s'est souvenue d'une autre somme importante à réclamer avant le 1er janvier. Plein de petits coeurs qui font plaisir sur son message pour me remercier.
Whisky
Pas le 13, le basculement se fait le 21 . C'est vrai il y a peu de différence entre maintenant et le 1er janvier = 10mn
Ciel bleu toute la journée et cela fait du bien derrière les vitres . Agréable journée, j'en ai profité pour mettre du bois au sec, avec la pluie il était trempé. Comme il va faire beau toute la semaine, le soleil va faire son travail
chocolatte
Martine, moi aussi je prépare table et ce qui peut être préparé la veille.. pas de stress le lendemain ..
J'ai pas sorti mes nappes.. une bruine est tombée tte la journée .. un autre essai demain ..
Reine, faut installer adblockplus pour quinto..... mais en ce moment pas tjrs le choix avec les cookies..
quand on ouvre un site .. cela éclos de partout ..😖