bern515
temps maussade retour à la gendarmerie pour corriger l'erreur dans la main courante j'aialors pu supprimer l'assurance demain tentative pour supprimer la carte grise, la docteuresse du village refusant de me vacciner, j'ai pris un RV dans une pharmacie pour le 15 janvier, Macron ne doit pas savoir qu'il y a de l'attente, j'ai peur du centre depuis qu'il m'ont bousillé un bras, je serai peut être le 1er manchot de la vaccination covid triste France si seulement c'était Macron qui n'avait plus de bras droit
bonne soirée les quintos
Whisky
Coucou, suis là 😲ce matin kiné et sport respi rentré pour mettre pieds sous table et HS. La sieste fut plus que nécessaire. Après toubib et presque ordre 3ème dose ; sans rdv ....De la chance ils leur restaient 3 doses Pfizer
, sauté sur l'occasion 😃.Puis prise rdv pour prise de sang à jeun demain et il était temps de souper !
La journée une fusée.....
chocolatte
Bonsoir à tous,
La màj, n'a pa pu se faire correctement ce matin à cause de CClenner et Avast .. qui harcèlent avec leur produits à la noix .. ils ont bloqué le redémarrage.. je vais réessayer ce soir avant d'aller au lit .. en espérant que demain matin .. ce soit résolu.. quel outil de m.... et pourtant devenu indispensable ..
Martine c'est tjrs difficile mais arriver à 86 ans .. c'est déjà bien ..
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est on est vacciné ( la première ) et demain matin à 11h20 RV cardiologue à l'hôpital . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonjour,
9* humidité… et grisaille depuis ce matin… volets fermés…
Le réparateur est bien venu mais c’est le volet (les lames) e non
le moteur… verrai avec l’expert plus tard …
@martine … viens de regarder sur internet pour toi tu mets
CANNE PLIABLE ET RÉGLABLE … elles sont belles !
En minuscule c’est bien… pensé que Fred soit être occupé…
Il semble qu’internet fonctionne pour toi ce jour,moi aussi
Un thé 🍵 ? Je viens de le servir …
martinemdh
Reine ,hello ......Choco a aussi des probs avec son ordinateur ....
Fred surement avec paperasses diverses au sujet de l'appartement de manie qu'il va rendre ou autres ,il n'est pas un quinto à nous laisser tomber comme des vieilles chaussettes sans nous le dire .....
ce matin ai fait lessive tout est sec et plié ,l'aide ménagère vient demain pour ce qui est à repasser ....je vais aller faire des jeux sur Q pour m'occuper l'esprit sainement,à plus