montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Que de soucis avec les reventes de voitures, pour Bern ça devrait se passer rapidement du fait que les papiers n'ont pas été faits ni la carte grise signée comme le dit Fred . De plus le contrôle technique doit être à jour sinon pas de possibilité d'immatriculation ni d'assurance . Les gendarmes doivent intervenir si plainte est déposée . Nous les oiseaux ont à manger depuis peu car l'hiver n'est pas vraiment là . Les mésanges, tourterelles et autres passereaux viennent au casse-croûte et c'est amusant de voir ces oiseaux défendre le périmètre pour la nourriture . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Il s'agissait d'un filet. Je me souviens aussi qu'à une époque où j'habitais un pavillon, il y avait des pigeons qui rentraient par des ouvertures entre le toit et le mur - et que l'on avait fait venir quelqu'un qui avait installé un filet pour empêcher les pigeons d'y faire des saletés.
martinemdh
le soleil a fait juste un coucou ce matin ,de nouveau bien gris et 7°sol bien humide les qq rayons de ce matin n'ont pas été suffisants pour sécher ...
.ça doit être joli de voir les oiseaux chez Line et Fred dans le cerisier .......
ici beaucoup de pies qui chassent hélas les petits moineaux.....

reinemere
Je sais les pigeons ch... mais eux n'ont pas été éduqués pour ça c'est la nature tandis que les humains qui eux, nous le font ... en principe l'on été (bruits, incivilités en tout genre) je vous assure que je préfère le roucoulement d'un pigeon à celui de 'mes chers voisins' 😩

jasbelle
Il y a 30 ans dans "mon" immeuble, les gens des derniers étages se plaignaient du bruit qu'ils faisaient. Je ne me souviens plus s'il y avait des saletés. On a installé une toile percée (je ne me souviens plus du mot) au-dessus de la courette concernée et retenue aux gouttières.
martinemdh
Juste 2 personnes dans le petit magasin de déco mais attente ++....,pour le repas se fut 2 c de porc + reste de purée que j'ai fait gratiner ...je viens de vous lire ...que de probs les uns et les autres pour la vente de vos voitures....moralité bien connaître le garagiste à qui on vend sa voiture.pour aller à la casse plutôt appeler un casseur de métier...
Reine les pigeons interdit de les nourrir ,idem chez mon fils car ils car ils ch...partout font des nids ils dégueulassent tout...
Ici le soleil s 'est fait la malle

gino1
bern515 a écrit :
bonjour martine
non, j'ai vendu ma vieille voiture à un escroc qui me pose problème il s'est enfui avec la carte grise non rayée
Nous avons eu des ennuis avec la vente de notre R25 le garagiste un escroc de plus devait la mettre à la casse que nenni elle a servi à faire un cass dans la région parisienne, débarquement de la gendarmerie heureusement nous avions gardé tous les papiers de la cession