Whisky
Alors Montréal , tu étais jaloux et tu ne voulais pas me laissé seul 😂Bienvenue au club, comme l'on dit! Rassure toi , tu es bien loin d'être le seul et cela ne fait pas mal, c'est juste 😖 😖Grrr il faut s'y habitué. La 1ère fois que l'on m'a dit ça, j'ai failli claquer le gars au mur, et maintenant ,bof je fais avec
Pas trop le choix, alors on le prend du bon coté !
Apnée = appareil que nuit ou sieste
chocolatte
Bonsoir à tous ..
Que de soucis les uns les autres.. pas de chance pour montreal.. juste avant Noël..
Ce matin dermato, après sieste se fût la déco du sapin ..mettre plusieurs jours pour l'installation, la déco du sapin et la crèche n'est pas encore mise.. du jamais vu .. là je pense à nos anciens .. j'étais ce que vous êtes, vous serez ce que je suis .. heureusement la voisine est passée .. pour la guirlande électrique c'était mieux ..
Ce matin , en allant chercher les oeufs chez mon producteur.. ses 5 poules étaient chez le voisin d'en face ... et juste devant sa porte d'entrée elle a laissé son souvenir ..😃.. Nous avons très peu de pigeons l'hiver, ils reviennent roucouler au printemps.. ns avons bcp de pies, de corneilles, ce sont les prédateurs qui vident les nids des oiseaux du jardin .. j'ai énormément de mésanges bleues, charbonnières, mais la boréale fait défaut depuis plusieurs années.. le rouge gorge est fidèle d'1 année à l'autre.. quand il fait très froid, les bouvreuils arrivent ainsi que les pinsons .. par contre plus de sittelle torchepot . Mon hérisson vide ts les jours sa gamelle avec qques croquettes de chat..
La nature est belle, faut juste la contempler.
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce matin, coup de fil du cardio me demandant de passer à l'hôpital pour 14h00 . Ça y est, que se passe-t-il ? Conséquences je rumine et je n'ai pas déjeuné . À l'hôpital le toubib attendait dans l'entrée et m'envoie tout de suite à son assistante . Prise de sang et le toubib m'annonce que je n'ai pas assez d'oxygène dans le sang d'où la nécessité de m'appareiller . Je fais de l'apnée du sommeil et compte-tenu de mes ennuis de santé , ça doit être traité rapidement . Quel beau cadeau de Noël 😡 On verra bien par la suite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
bern515
reinemere a écrit :
merdouille internet ça fait tout un bazar martine toute belle alors, enfin, encore plus que d'habitude...
'Blase flattez moi' comme dit de Funès dans une réplique culte ...
"Blase,flattez-moi
Montseigneur, c'est pas parce que sa mère est la cousine de sa tante, vous êtes beau
Est ce que vous pensez vraiment ce que vous dites
Bien !!! Je flatte
Whisky
Merci Mirepass, Whisky va bien et aime toujours autant les infirmières qui viennent soigner la blessure de Mamie , il faut que je l'enferme pendant ce temps 😊 et même le calopsitte les siffle pire qu'un maçon portugais 😂
Martine, je ne savais pas que tu te faisais couper les cheveux par internet, c'est une nouvelle mode ??? 😂