BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 décembre 2021 08:33

Kessander Cc ,la belle équipe c'est aussi un vieux film avec Gabin de 1936 ....
Chez l'épiciere la semaine dernière ...en parlant du temps froid en ce moment la conversation est venue sur les nuisettes...un mr que je ne connaissais pas dans les 70 ans d'après moi a demandé ce. qu'était une nuisette ?,on s'est regardé et avons réussi à garder notre sérieux...et lui répondre que c'était une chemise de nuit...

Répondre·

kassandr

20 décembre 2021 08:10

bonjour belle equipe 😉 😊vous m 'avez fait rire ce matin ,avec tenue en caleçon ...et reinemère en ten...............nuisette......hihi,je rigole et ne veut surtout pas me moquer.....reinemère....il voulait peutetre que vous l 'invitiez pour la soiree et nuit hihi....jolie journee,je vous embrasse bien tous.(merci à montreal pour mentionner mon nom,bisooo)

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2021 08:05

Rho ..il s'en passe des choses chez Gino .......................waouh

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 08:02

Je ne vais pas faire la curieuse, simplement je me demande comment est ta tenue de nuit ...

Répondre·

Whisky

20 décembre 2021 07:56

T'es sûr qu'il ne l'a pas fait exprès.... Lui en caleçon, toi tenue de nuit WWOOWW ! 😂Soirée mouvementée, y a pas que les jeunes 😂 😂

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 07:53

Gino de bon matin tu mets l'eau à la bouche

Répondre·

reinemere

20 décembre 2021 07:49

Surtout que j'étais déjà en tenue de nuit !!!

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 07:48

Hello avec 1° pour le moment, quelle soirée Reine, ....

Répondre·

reinemere

20 décembre 2021 07:37

Bonjour côté temps on prend le même, avec 1° en moins donc 0°....
Soirée animée hier un voisin très malade est venu frapper à ma porte, il s'était fermé dehors sur son palier en caleçon...nous l'avons rassuré car un peu perdu et j'ai appelé sa fille. Un autre voisin en entendant du bruit est sorti enfin bref la fille est arrivée ...il a mon âge ...

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 07:31

Je suis contente lorsque je vois le jour se lever...
Je viens de me schouter à la vitamine c et au ☕...
Bon début de semaine à tous je vais attaquer dans le bois dur...

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2021 07:31

Bonjour .... Brouillard et pluies prevues ....

Répondre·

gino1

20 décembre 2021 07:26

Bonjour, aujourd'hui je vais acheter les cadeaux pour mes deux fils et belles filles, un repas dans un étoilé de Colmar.
Manon aura le château d'Harry Poter 400€ on va s'y mettre à plusieurs elle ne s'y attend pas, vais encore trouver une bricole, la grande ne sait se qu'elle veut, ce sera un billet. Maman, des chocolats, nous avons un très bon chocolatier dans le village, un petit kilo ne lui ferait pas peur.

Répondre·

Whisky

20 décembre 2021 07:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2021 06:07

bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2021 21:41

merci Bertille ,bonne soirée à vous......

Répondre·