BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

7 janvier 2022 08:19

BONJOUR, bonjour, pas de neige, pas de pluie sur Troyes mais temps couvert, bonne journée

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2022 08:16

Ici ciel gris de la même couleur que les toits recouverts d'une mince couche de neige....
Bonne journée....

Répondre·

gino1

7 janvier 2022 07:44

Bonjour, 0 mais le soleil perce à travers les nuages.

Répondre·

reinemere

7 janvier 2022 07:40

Je précise la concession pardon .

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 07:35

0° , très mauvaise nuit .Pas les yeux en face des trous ce matin et Q qui commençait à ramer 😖Il semble que la glisse est passée 😉

Répondre·

reinemere

7 janvier 2022 07:29

Bonjour, il ne fait pas bien chaud -2° mais pas de pluie ou neige pour le moment...
J'ai dans le Sud un tombeau il m'a été confirmé par mon ami le Maire qu'elle était à perpétuité...

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 07:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2022 06:39

1°avec de la légère neige mais qui ne tient. pas au sol qui est trempé....c'est sympathique comme tout ....

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2022 06:15

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

6 janvier 2022 21:45

Sachez que la possibilité d’être inhumé s’applique aussi bien aux cercueils qu’aux urnes funéraires comprenant les cendres de personnes défuntes. Si vous souhaitez acquérir un terrain comprenant une sépulture privée, vous devrez respecter le monument funéraire, ainsi que le sol le supportant. En effet, cette sépulture, qui revêt un caractère perpétuel, ainsi que sa voie d'accès qui en est l'accessoire, restent en dehors de la vente en raison de leur inaliénabilité et incessibilité. En effet, le monument funéraire ainsi que le sol sur lequel il est établi n'entrent pas dans le champ des règles régissant la propriété et la transmission des biens.

Répondre·

jasbelle

6 janvier 2022 21:35

Je pense qu'Alain Delon voudrait être enterré dans son domaine mais il a dû s 'y prendre à l'avance. Que peuvent faire les nouveaux propriétaires de la tombe ?

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2022 20:55

bonsoir ,merci fred pour les renseignements que tu me donnes ....j'irai en parler à l'opérateur de pompes funèbres dans notre coin ,je le connais un peu ....
jasbelle oui ....
Choco j'utilise mon four à pyrolyse je trouve cela pratique vu mon épaule (,il faut bien que je me trouve un prétexte !! )c'est certain à la finale il est probablement moins impeccable que d'employer l'éponge grattoir et l'huile de coude .....
la marche pour moi devient difficile,c'est l'age comme beaucoup mais je n'ai pas de probs aux genoux
je souhaite une bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 janvier 2022 19:41

Une inhumation dans le terrain d'une propriété privée est possible à titre exceptionnel. Les formalités peuvent être accomplies par l'opérateur de pompes funèbres.

Les 3 conditions suivantes doivent être remplies :

La propriété doit être située hors zone urbaine
Vous devez solliciter l'avis d'un hydrogéologue en vous adressant à l'Agence régionale de santé (ARS)
Vous devez obtenir l'accord du préfet

Répondre·

montreal

6 janvier 2022 19:40

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ jasbelle merci de l'info , pas donné à Paris le m2 . @ delphi c'est encore la fête à table et vous avez bien raison . En dessert une petite galette . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

6 janvier 2022 18:28

Martine - c'était un commentaire au texte de montreal...

Répondre·