martinemdh
Avec celle que l'on avait depuis 10 ans jusqu'à 6 mois pas de probs prenait la mutuelle etc..elle a jeté l'éponge sans nous prévenir ....les 2 nouvelles charmantes aussi mais ne prennent pas le tiers payant avec les mutuelles....
Bonne journée ,3° ciel couvert,
martinemdh
toujours le mot pour rire fred "tant que l'on ne coupe pas les meubles pour se chauffer ça va " on n'a pas à ma connaissance de probs de bois volé chez nous pourtant le long des routes il y en a beaucoup de coupé et en attente d'embarquement ....
mirepass c'est un poêle que nous avons mis dans l'emplacement de la cheminée qui est grande choco aussi :nouvelle génération ,c'est un norvégien avec une grande vitre ,on voit bien les flammes ,pas de noirceur juste de la poussière ,ce n'est pas grave
montreal au super marché il te faudrait une tranche horaire que pour toi !!!
bonne soirée à vous tous
Whisky
Tant que l'on ne coupe pas les meubles pour se chauffer, ça va 😖
Pour le bois, même les Espagnols viennent le voler sur des parcelles privés.....Le jugement a été mis en délibéré au 15 février. Juste une centaine de chênes centenaires et plus de 300 sapins ou épicéas 👿 👿 👿
chocolatte
Mon fils a une chaudière à bois et ballons tampons ... pas de fumée et noirceurs ds les pièces.. C'est ce qui m'a le plus rebuté.. c'est pour cette raison, je n'ai pas voulu une cheminée. mais mon neveu a un poêle nouvelle génération .. rendement extrême avec 2 bûches..
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous sommes allés en courses cet aprèm. Il y avait du monde dans le magasin et une nouvelle fois je me suis fâché gentiment contre une femme qui ne comprend pas qu'elle n'est pas seule dans le magasin et que son caddie n'a pas à gêner les autres personnes . 😡 Elle est mal tombée avec moi . J'ai le sentiment que les cons de 2023 sont déjà là. On a beau demander " pardon " ça ne fait rien , il faudrait que l'on fasse le tour dans une autre allée . Sinon tout va bien 😉 @ Fred tant qu'il y a des arbres sur le terrain , ça va ensuite ça fait plus loin pour aller en couper mais dans ton secteur il y a de quoi faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,