BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

8 janvier 2022 08:26

Merci martine pour ton conseil avisé 😜

Répondre·

gino1

8 janvier 2022 08:24

Bonjour beau soleil 1°

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2022 08:17

Reine normal pour ta jacinthe avec la chaleur de l'appartement...tu peux garder l'oignon !! et le replanter au printemps prochain...

Répondre·

reinemere

8 janvier 2022 08:12

Bonjour temps gris et 4°.
fred est encore frétillant ce matin !😜
Ma jacinthe est déjà entrain de se faner, n'en ayant jamais eu je ne sais si c'est normal .

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2022 08:04

Avec celle que l'on avait depuis 10 ans jusqu'à 6 mois pas de probs prenait la mutuelle etc..elle a jeté l'éponge sans nous prévenir ....les 2 nouvelles charmantes aussi mais ne prennent pas le tiers payant avec les mutuelles....
Bonne journée ,3° ciel couvert,

Répondre·

Whisky

8 janvier 2022 07:45

Pour Mamie, aucun problème ni de téléphone ni de mutuelle . De plus toutes charmantes, j'ai comme chantait Serge Reggiani 🎵"Il suffirait de presque rien " 🎵 Boff.... Juste 40 ans de trop 😂 😂 😉
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2022 07:27

Picouze. faite ...les infirmières ont trop de faux messages, elles ne donnent plus le numéro de leur portable.,elles ne prennent plus la mutuelle :trop d'impayés ...

Répondre·

Whisky

8 janvier 2022 06:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2022 05:54

Bonjour Bonjour, prise de sang ce matin ,il faut que je me lève.....

Répondre·

bern515

7 janvier 2022 21:03

ouf les rendez-vous vont se faire plus rares, pas de neige mais il fait froid
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2022 20:54

toujours le mot pour rire fred "tant que l'on ne coupe pas les meubles pour se chauffer ça va " on n'a pas à ma connaissance de probs de bois volé chez nous pourtant le long des routes il y en a beaucoup de coupé et en attente d'embarquement ....
mirepass c'est un poêle que nous avons mis dans l'emplacement de la cheminée qui est grande choco aussi :nouvelle génération ,c'est un norvégien avec une grande vitre ,on voit bien les flammes ,pas de noirceur juste de la poussière ,ce n'est pas grave
montreal au super marché il te faudrait une tranche horaire que pour toi !!!
bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 19:41

Tant que l'on ne coupe pas les meubles pour se chauffer, ça va 😖
Pour le bois, même les Espagnols viennent le voler sur des parcelles privés.....Le jugement a été mis en délibéré au 15 février. Juste une centaine de chênes centenaires et plus de 300 sapins ou épicéas 👿 👿 👿

Répondre·

chocolatte

7 janvier 2022 19:30

Mon fils a une chaudière à bois et ballons tampons ... pas de fumée et noirceurs ds les pièces.. C'est ce qui m'a le plus rebuté.. c'est pour cette raison, je n'ai pas voulu une cheminée. mais mon neveu a un poêle nouvelle génération .. rendement extrême avec 2 bûches..

Répondre·

montreal

7 janvier 2022 19:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous sommes allés en courses cet aprèm. Il y avait du monde dans le magasin et une nouvelle fois je me suis fâché gentiment contre une femme qui ne comprend pas qu'elle n'est pas seule dans le magasin et que son caddie n'a pas à gêner les autres personnes . 😡 Elle est mal tombée avec moi . J'ai le sentiment que les cons de 2023 sont déjà là. On a beau demander " pardon " ça ne fait rien , il faudrait que l'on fasse le tour dans une autre allée . Sinon tout va bien 😉 @ Fred tant qu'il y a des arbres sur le terrain , ça va ensuite ça fait plus loin pour aller en couper mais dans ton secteur il y a de quoi faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

7 janvier 2022 17:39

Le bois me coute essence, affutage chaine et huile de coude... Le transport, mon sport surtout la montée des escaliers .... Tant que je peux, après, on verra 😉

Répondre·