mirepass
Bonjour à tous,
Grand soleil ☀️ et ciel bleu … qui en veut …
Un café ☕️ vous attend …
Cet après-midi j’appréhende… kiné … et le genou ne suit pas ! Pas d’huile 😂 …
Je pense me ‘remettre’ sur mon vélo, cela devrait m’aider … j’ai tenté tout à
l’heure, pense que cela est faisable …
Si oui… pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? …
Martine je t ai envoyé du soleil par drone …
A +
chocolatte
Bonjour à tous,
Oh, le soleil essaie de percer.. les nuages le laisseront ils ? pas sûr
Martine, quand la tête est trop pleine .. elle fait un tri ..
Kassandr.. j'ai pas changé de voiture , juste 1 réfection de peinture, après avoir subit des dégradations gratuites. 😖 la 1ère X le vernis n'était pas aussi brillant comme il devait l'être.. donc rebelote ..
Bonne journée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est j'ai mangé un peu , vraiment un peu . Galko m'a aidé . Il m'a surveillé toute la journée afin que je sois tranquille . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
PETITE APPARITION DE BRUINE SYMPA ET RAFRAICHISSANTE ....
Ce matin ma sœur m'appelle :impossible de retrouver dans ma tête les mots: mycose et acide urique ,j'ai été cherchée le prospectus des médocs .pour le savoir ...1h après :impossible à nouveau de les retrouver alors grrrrr j'ai pris une grande feuille de papier pour les écrire plusieurs fois me disant que mycose commence par un M comme Martine ,que acide est la 2ème lettre de Martine .....à midi de nouveau impossible de les faire revenir ....maintenant à force c'est bon ....en plus vers 10h je me dis:zut le n'ai pas mis le linge dans ,, la MAL ...j'y vais :je l'avais mis et elle tournait ,je ne m'en souvenais plus ....ça fait peur !!....heureusement écrire sur quinto ne me pose pas de prob mais quand même???? ni faire les jeux sur Dijon ,vais aller faire ceux de Metz .....