BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

24 janvier 2022 17:10

Mon minou est de retour, il s'est jeté sur les croquettes, il faut le freiner because anesthésie, sa prise de sang est impec celle d'un jeune homme malgré ses 8 ans, ce qui ne va pas être simple se sont les antibio pendant 7 jours.

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 16:08

mirepass quelle course du à tes probs de santé ,être tenace est une bonne qualité 😘
peut être que le soleil de chez toi m' arrivera facilement .....bonne fin de journée aussi

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 16:00

je vous lis toutes et tous ou presque parlent du soleil ,même Bern qui habite dans ma région et dans notre village niet ....
des copines ou simple relation bonjour bonsoir qui ont le même toubib que moi m'ont dit en avoir changé ...avec lui on ne risque rien, habillé en cosmonautes ,moumoutes etc ....on doit être transparents vu que jamais ou très peu il nous examine en parlant de nos maux divers ,bref ,on m'a donné les coordonnés d'un autre dans un village voisin pas trop loin ,je lui ai téléphoné, la personne qui m'a répondu va lui demander si il accepte de nouveaux patients ....donc attente ,de plus en cas de gros probs dans un premier temps il se déplace ....
Reine :poisson ,œuf... dur ,pde c'est bon pour ce que l'on a !!
gino j'espère que prise de sang etc sera bonne et que véto vous la lâchera ce soir ...

Répondre·

reinemere

24 janvier 2022 15:45

mirepass bon courage dans ce marathon médical.

Répondre·

mirepass

24 janvier 2022 15:39

Bonjour,
L’heure pour un thé 🍵 ou un café ☕️ avec des gâteaux 🍰 ?
Pas de courage, mal dormi, kiné j’appréhendais … surtout que j’ai dû
gratter les vitres de la voiture… bien gelées 🥶 ce matin c’était négatif
ne le pensais pas …
Bon demain ? Espère que la nuit sera bonne car la dernière nulle, mal 👿
au genou … depuis le temps !
Ai rv pour cardiologue en Juillet, reste l’ophtamo demain si j’y arrive,
ai couru après lui toute la matinée, et ai réussi à avoir son @ avec la
clinique où il opère … la scorpionne est tenace !
6* pour l’instant avec grand ciel bleu et soleil ☀️ Qui en veut ?
Bonne fin de journée

Répondre·

reinemere

24 janvier 2022 15:21

gino merci pour les nouvelles et une caresse pour le petit animal.
Encore du poisson à midi colin, je ne me reconnais plus, avec oeuf dur et PDT...

Répondre·

gino1

24 janvier 2022 13:54

Des nouvelles du véto, elle lui a arraché 4 dents, elle attends le résultat de la prise de sang, on pourra le récupérer à 17 heures.

Répondre·

Whisky

24 janvier 2022 12:26

Essais dans l'autre sens , en attendant je t'en envoie 😍
Reine , épluche, épluche même 2x c'est mieux 😉
Gino :Et le fauve ??????Bien j'espère
Alors Choco 👀 c'est quoi ce travail ??? 😳Pas bien ça 😩

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 11:09

Le soleil ne perce.pas ici ,il fait la gueule ....pourtant je l'ai caressé dans le sens du poil...

Répondre·

bern515

24 janvier 2022 10:56

bonjour, beau soleil malgré la gelée

Répondre·

reinemere

24 janvier 2022 10:18

De retour de courses, courrier que j'avais demandé à mon notaire : ça remue des souvenirs mais pas que cf succession 😡

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 09:49

Depuis 2 jours qq restes de viande de çi delà.dans le frigo...je suis entrain de faire un hachis paementier....

Répondre·

gino1

24 janvier 2022 09:00

Bonjour, le fauve est chez le véto, à la diète depuis hier soir il a squatté l'endroit de sa gamelle et nous suppliait du regard.
le véto étant à Munster nous avons pu admirer les sommets enneigés des Vosges magnifiés par le soleil levant.

Répondre·

chocolatte

24 janvier 2022 08:52

Bonjour à tous,
Le soleil est le bienvenu ce matin , il apporte aussi plus de froidure -1 °
Pas assez dormi, vivement la sieste..
Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

24 janvier 2022 08:29

Oui c'est beau Delphi, je voulais prendre une photo mais le courage m'a manqué car glagla

Répondre·