BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 janvier 2022 20:47

montreal et Françoise bon courage

Répondre·

martinemdh

27 janvier 2022 20:20

gino ,toutes mes pensée pour vous deux

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 19:30

quelle merde ce covid 👿 Courage

Répondre·

gino1

27 janvier 2022 19:21

Mon mari vient d'être emmené par les pompiers aux urgences, négatif cet après midi positif à l'hôpital, cela doit les arranger financièrement, il ne tenait plus sur ses jambes est tombé ^plusieurs fois sur le trottoir sans perte de connaissance.

Répondre·

montreal

27 janvier 2022 18:56

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. À nouveau j'ai refait un test et je suis négatif . Françoise est positive sans symptôme . Le sommeil est primordial , je dors peut-être un peu trop en plus avec Galko on s'encourage 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 16:42

Gino : tu nous fais quoi là ??? Attention à toi !

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 16:38

C'est quoi ces tarifs de reine : 46€ pour mêmes prestations et 13€ pour moi(coupe seul) et centre ville , parking devant la porte .....

Répondre·

reinemere

27 janvier 2022 16:05

martine oui mais ici 'c'est la ville' 😩 😀 ce tarif si bas est rare...
Pas encore de news du 🏃 ce sera ce soir quand ils vont rentrer.
Je suis allée à I... en sortant pour achat de produits - chers qu'à la supérette, un désert jamais vu çà!

Répondre·

martinemdh

27 janvier 2022 16:00

Reine ,jusqu’ici le coiffeur c'est 65€et carte de fidélités....j'espère que ton petit 🚶 fils est rétabli ....

Répondre·

reinemere

27 janvier 2022 15:42

martine , toute belle il aurait fallu un miracle mais en tout cas moins moche 😀et surtout le porte monnaie moins délesté : couleur +soin + coupe = 71 euros au lieu de 92 chez l'autre 😩

Répondre·

martinemdh

27 janvier 2022 15:34

sieste coquine
,attention au dos de Line .......
ici le soleil brille brille brille par son absence ,pas de dégèle ....
pas de news de Reine peut être toujours chez le coiffeur ?
j'avais acheté des moletons pour mettre sur les matelas des petits canapés lits ....travail fait ouf ma gym est faite .......peut être sieste pas terminée ?,à plus

Répondre·

gino1

27 janvier 2022 15:16

Bingo je suis positive je viens de faire un test au labo pour confirmer.
Le soleil est revenu.

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 12:58

Très bonnes crêpes , bon pour sieste ... coquine, on ne sais 😂.....Donc à + même avec ce soleil...Je vous le laisse 😂

Répondre·

martinemdh

27 janvier 2022 12:02

Reine alors sortit toute belle de chez le coiffeur ?....

Répondre·

mirepass

27 janvier 2022 11:07

Bonjour à tous,
Fred est là … tu nous fais peur 😧 … de plus des crêpes… miam … j adore ❤️
Bonne appétit c’est l’heure…
@montreal… bien dormi… cela permet de récupérer…
Gino … bien dormi … super, cela vaut tous les 💊 …
Pas vu Kassandr, rien de grave ?

Répondre·