BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

2 février 2022 09:23

Bonjour ... Il fait tout gris et ça brouillasse ..berrk ...
A vos poeles .... et faites sauter les crepes suzette et autres .

Répondre·

reinemere

2 février 2022 07:44

Bonjour bonjour, je m'étais empêtrée dans ma crinoline 👑
Temps moche 4° et ☔ heureusement, prévoyante, j'étais allée chez P... hier matin 😀

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 07:35

Pas encore assisté au lever de la Reine?....

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 07:30

Il pleut doucement...
Tout doucement vais faire aussi ....le toubib hier m'a dit:ça été très mal expliqué les médocs génériques sont faits en Europe, donc contrôles etc enfin .??..les originaux maintenant viennent d'Asie ,Chine etc....par containers...qui croire ??....

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 07:02

Hier soir mon ordi et smartphone m'ont dit de faire une MAJ ,mal m'en a.pris une première fois elle n'a pas abouti..puis good mais sur mon ordinateur mon avatar a disparu ...je vais aller voir tout à l'heure.ce qu'il en est..ou lancer un S.O.S au fiston ...

Répondre·

Whisky

2 février 2022 06:48
martinemdh a écrit :
Ce matin surprise 😲 8°ce
yoyo des températures et cette humidité ne nous est guère favorable .....

Toi aussi, donc j'ai pas rêvé 😄

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 06:46

Il fait encore bien ⚫️ noir
Le jour semble bien paresseux à se lever.

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 06:40

Ce matin surprise 😲 8°ce
yoyo des températures et cette humidité ne nous est guère favorable .....

Répondre·

Whisky

2 février 2022 06:24

Bonjour, bonjour
Quelle nuit, 😖 😩et ce matin 😵 😴. Prise de sang pour Mamie faite alors vais tranquillement boire mon noir. Bonne journée

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 05:43

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

1 février 2022 20:27

Une bonne nouvelle pour finir la journée ça fait plaisir ,j'irai presque jusqu'à dire :ça s'arrose
bonne soirée et bonne nuit .....

Répondre·

Whisky

1 février 2022 19:23

Tu respires un grand coup, t'en a besoin..... Beaucoup de monde sur le dos et tu n'as plus 20 ans
Bonne soirée

Répondre·

gino1

1 février 2022 19:09

Ouf maman est négative.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

montreal

1 février 2022 18:34

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les problèmes de plomberie nous en avons aussi et malheureusement j'ai des soucis pour le faire moi-même. De plus lorsque je veux quelque chose , j'explique à Françoise le pourquoi du comment et ensuite avec le plombier . Mais si ce n'est pas fait comme je souhaite , je le fais faire par un autre . Exemple , depuis des lustres tous les robinets peuvent être isolés de manière que l'on puisse intervenir sur circuit sans couper l'eau . C'est du boulot mais à l'usage c'est très pratique . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

1 février 2022 18:19

Jasbelle, actu, faut encore être contente quand qqu'un se déplace .. c'est honteux mais pas le choix..
Gino, on n'en est pas encore au bout ..
Martine, espère que les nouveaux médocs auront 1 peu plus d'efficacité..
Bonne soirée à tous

Répondre·