martinemdh
Il pleut doucement...
Tout doucement vais faire aussi ....le toubib hier m'a dit:ça été très mal expliqué les médocs génériques sont faits en Europe, donc contrôles etc enfin .??..les originaux maintenant viennent d'Asie ,Chine etc....par containers...qui croire ??....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les problèmes de plomberie nous en avons aussi et malheureusement j'ai des soucis pour le faire moi-même. De plus lorsque je veux quelque chose , j'explique à Françoise le pourquoi du comment et ensuite avec le plombier . Mais si ce n'est pas fait comme je souhaite , je le fais faire par un autre . Exemple , depuis des lustres tous les robinets peuvent être isolés de manière que l'on puisse intervenir sur circuit sans couper l'eau . C'est du boulot mais à l'usage c'est très pratique . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,