BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 février 2022 07:48

Des courses ce matin maintenant je vais les faire en 2fois les pas sont plus lents..
Depuis 2 jours j'ai commencé nouveau traitement..cette nuit aille ouille m'a réveillé q,'une fois ...

Répondre·

Mic-pierre215865

3 février 2022 07:45
martinemdh a écrit :
Il y a plusieurs nuances de gris ...en ce moment il semble même que le bleu vienne se montrer....

Il y en a Cinquante Martine

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 07:33

Il y a plusieurs nuances de gris ...en ce moment il semble même que le bleu vienne se montrer....

Répondre·

reinemere

3 février 2022 07:18

Bonjour temps doux 6° mais nuages...
martine je suis comme toi inquiète quand je ne peux joindre ma fille, de plus son tél est sur messagerie très souvent cf son métier bref 😩

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 07:11

Un nouveau carnet de santé va voir le jour pour remplacer le dossier partagé qui a été un échec.....

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 07:04

Pas de vent ,4°au levé, le café est le bien venu
Bonne journée

Répondre·

Whisky

3 février 2022 06:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 06:24

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 22:25

moi non plus jamais fait des crêpes avec de la farine de sarrasin..... bonne nuit

Répondre·

chocolatte

2 février 2022 21:43

Delphi a fait les bonnes crêpes.. j'oublie tjrs d'essayer avec la farine de sarrazin , Laurent Mariotte y met de la bière à la place du lait ..
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 21:02

gino je m'aperçois que je n'avais pas compris votre problème ....

Répondre·

martinemdh

2 février 2022 20:59

pour le téléphone la plus part du temps débrancher la boxe et rebrancher suffit pour que tout refonctionne
il reste un peu de pâte,qq crêpes ce soir au coin du feu avec un verre de cidre ....bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

2 février 2022 19:35

ça y est, mon message est arrivé, l'hôpital avait oublié de signaler le test positif au SIDEP, quel sérieux c'est ça notre service public.
maman avait un problème avec son téléphone elle entendait son interlocuteur mais celui-ci ne l'entendait pas, j'ai débranché la boxe du téléphone, cela refonctionne, la femme de ménage pense que c'est dû à la tempête de dimanche.

Répondre·

montreal

2 février 2022 18:52

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Déjeuner copieux chez nos amis , un couscous que l'on a pas mangé depuis longtemps et ensuite une rafale de crêpes à la fraise , au caramel , nature etc. C'est dur le régime 😉 Les téléphones c'est bien mais ça dépend pour qui . Le fixe est toujours occupé par des messages commerciaux et mon portable est couvert de notifications qui consomment plus que je n'utilise le téléphone . C'est pour le cas où . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

2 février 2022 18:01

Il me semble (pour moi) que plus on a de téléphone s ..plus il y a de problèmes ...recharge oubliée . fixe planqué je ne sais où .. Quand aux portables .... Bigre ...il faut que je leur telephone pour les retrouver ........... c'est une vraie chasse au trésor ....

Répondre·