gino1
ça y est, mon message est arrivé, l'hôpital avait oublié de signaler le test positif au SIDEP, quel sérieux c'est ça notre service public.
maman avait un problème avec son téléphone elle entendait son interlocuteur mais celui-ci ne l'entendait pas, j'ai débranché la boxe du téléphone, cela refonctionne, la femme de ménage pense que c'est dû à la tempête de dimanche.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Déjeuner copieux chez nos amis , un couscous que l'on a pas mangé depuis longtemps et ensuite une rafale de crêpes à la fraise , au caramel , nature etc. C'est dur le régime 😉 Les téléphones c'est bien mais ça dépend pour qui . Le fixe est toujours occupé par des messages commerciaux et mon portable est couvert de notifications qui consomment plus que je n'utilise le téléphone . C'est pour le cas où . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
Il me semble (pour moi) que plus on a de téléphone s ..plus il y a de problèmes ...recharge oubliée . fixe planqué je ne sais où .. Quand aux portables .... Bigre ...il faut que je leur telephone pour les retrouver ........... c'est une vraie chasse au trésor ....