BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

1 février 2022 07:34

Bonjour petit soleil et 2°.
jasbelle que de soucis, heureusement le plombier vient cet a.m.
martine comment, il ne te fait pas mettre en petite culotte ton toubib ... il doit vieillir lui aussi 😜

Répondre·

martinemdh

1 février 2022 07:17

Le toubib lit les résultats d'analyses et radios diverses à ses yeux c'est plus fiable que bobo là.....sûrement

Répondre·

Whisky

1 février 2022 07:05

T'es sûr ? Alors pourquoi le mien me demande toujours d'enlever ou soulever mon haut 😄

Répondre·

martinemdh

1 février 2022 07:04

Il ne faut pas être trop exigente !!car depuis un certain temps on ne me le demande même pas .....

Répondre·

delphinium29

1 février 2022 06:58

Bonjour ... Il est fini le temps où le toubib demandait de tout enlever pour un bobo ...... là...

Répondre·

Whisky

1 février 2022 06:46

Bonjour, bonjour
Que ton manteau ?? 😉 Bonne visite

Répondre·

martinemdh

1 février 2022 06:43

Déjà devant mon ☕ ce matin car rdv avec le nouveau médecin en fin de matinée
Hier soir j'ai préparé des vêtements faciles à enlever et à remettre au cas où ce médecin me demande d'enlever mon manteau !!
Il fait 0° et de la pluie annoncée aujourd'hui.....bon début de journée......

Répondre·

martinemdh

1 février 2022 05:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

31 janvier 2022 22:57

Je pense aussi que les pompiers seraient venus fermer le robinet ce soir, mais demain ?
Bonne nuit.

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2022 21:30

je crois jasbelle que les pompiers seraient venus ....du moins selon moi ,bon courage ,

Répondre·

jasbelle

31 janvier 2022 21:21

J'aurais pu demander à mon voisin de palier de fermer ce soir mais demain je ne pouvais pas lui demander d'ouvrir avant d'aller à son travail. Je l'avais déjà dérangé en décembre pour ma fenêtre que je ne pouvais pas fermer ; je ne veux pas exagérer. Donc, j'ai maintenant les pieds dans l'eau des serpillères et serviettes quand je vais aux toilettes. Je ne pouvais pas déranger les pompiers sachant que j'ai un RV demain après-midi avec un plombier du syndic.

Répondre·

jasbelle

31 janvier 2022 21:11

J'avais remarqué que tu posais une question à quelqu'un dont je ne voyais aucun message et ne comprenais pas ce qu'il s'était passé.

Répondre·

martinemdh

31 janvier 2022 20:49

la connexion s'est coupé subitement ...j'étais subitement une inconnue de quinto ....puis tout est reparti mais vitesse escargot ....
mirepass peut être toubib demain si c'est possible ,en tout cas ce soir repos ,tisane doliprane et au lit peut être ....
hier lu un message sur quinto d'une abonnée inconnue? s'adressant à moi me souhaitant une bonne journée ,lui est répondue idem , et demandé sa région,elle me l'a donnée j'ai été voir ,en effet juste bien inscrite, mais ne dit rien sur elle ,puis autre mail ou est écrit qu'elle m'avait répondue .... quinto a écrit lire son commentaire mais en cliquant pas de commentaire et effacement subit de ce dernier ....surement un faux profil ,ou ?...faut vraiment être vigilant ,est tout mis: poubelle .... Bonne soirée

Répondre·

bern515

31 janvier 2022 20:17

foot ce soir bonne nuit

Répondre·

Whisky

31 janvier 2022 20:11
chocolatte a écrit :
Mirepass, mme symptômes que Covid .. à surveiller..
Jasbelle, Çà craint ..😲
Bonne soirée à tous

Que j'en ai marre de ce ramage, et c'est uniquement chez quinto

Tu fais le corbeau ou le renard 🦊
Alors Jasbelle, t'en es où avec ce 😖de robinet

Répondre·