martinemdh
Déjà devant mon ☕ ce matin car rdv avec le nouveau médecin en fin de matinée
Hier soir j'ai préparé des vêtements faciles à enlever et à remettre au cas où ce médecin me demande d'enlever mon manteau !!
Il fait 0° et de la pluie annoncée aujourd'hui.....bon début de journée......

jasbelle
J'aurais pu demander à mon voisin de palier de fermer ce soir mais demain je ne pouvais pas lui demander d'ouvrir avant d'aller à son travail. Je l'avais déjà dérangé en décembre pour ma fenêtre que je ne pouvais pas fermer ; je ne veux pas exagérer. Donc, j'ai maintenant les pieds dans l'eau des serpillères et serviettes quand je vais aux toilettes. Je ne pouvais pas déranger les pompiers sachant que j'ai un RV demain après-midi avec un plombier du syndic.
martinemdh
la connexion s'est coupé subitement ...j'étais subitement une inconnue de quinto ....puis tout est reparti mais vitesse escargot ....
mirepass peut être toubib demain si c'est possible ,en tout cas ce soir repos ,tisane doliprane et au lit peut être ....
hier lu un message sur quinto d'une abonnée inconnue? s'adressant à moi me souhaitant une bonne journée ,lui est répondue idem , et demandé sa région,elle me l'a donnée j'ai été voir ,en effet juste bien inscrite, mais ne dit rien sur elle ,puis autre mail ou est écrit qu'elle m'avait répondue .... quinto a écrit lire son commentaire mais en cliquant pas de commentaire et effacement subit de ce dernier ....surement un faux profil ,ou ?...faut vraiment être vigilant ,est tout mis: poubelle .... Bonne soirée