BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

4 février 2022 09:26

Bonjour à tous,
Temps maussade, pour ne pas changer
Encore journée de garde louloutes
Bonne journée à tous

Répondre·

jasbelle

4 février 2022 09:10

On voit beaucoup de morts annoncés et on en doute puisqu'en principe, cela va mieux... Je suppose que ce sont des personnes restées longtemps en réa ?

Répondre·

bern515

4 février 2022 08:41

bonjour, bonjour
Bon courage gino, la mère de mon gendre vient de mourir du covid 72 ans

Répondre·

martinemdh

4 février 2022 08:25

Ici déjà plein de pluie....mais
Cet aprem "Coiffeur quand même....
Renouvellement au club informatique,ambiance sympa meme si je ne pourrai pas y aller toutes les semaines...

Répondre·

reinemere

4 février 2022 07:53

Bonjour avec 4° et plein de nuages, RA va avoir du mal à sortir.
gino une petite pensée dans ces soucis qui s'accumulent...

Répondre·

Whisky

4 février 2022 07:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 février 2022 07:19

5°,ciel encombré qui va sûrement le rester....
Bon réveil....

Répondre·

martinemdh

4 février 2022 05:55

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

3 février 2022 20:50
gino1 a écrit :
mon fils a le Covid

A t'il ses vaccins? On peut avoir la Covid comme une bonne grippe, c'est de saison ! C'est la m.... Comme si tu n'avais que ça ! T'es forte comme toutes les mamans. Courage et reposes toi ...On compte sur toi dans ton entourage 😘 😘 😘

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 20:32

gino décidément ,encore des soucis qui s'accumulent pour toi .....je pense bien à toi .....par l'omicron surement ?....courage 😘

Répondre·

jasbelle

3 février 2022 20:25

Pour ma lettre que la poste m'a renvoyé, j'avais mis au dos deux autocollants avec mon nom pour être sure que l'enveloppe était bien fermée. Je pense que l'employé a vu ces deux autocollants sans regarder le bon côté de la lettre. J'avais un autre courrier qui est bien passé...

Répondre·

gino1

3 février 2022 20:07

mon fils a le Covid

Répondre·

montreal

3 février 2022 18:59

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça m'arrive aussi de temps en temps d'oublier de valider ce que je souhaitais écrire et donc contraint de recommencer. Pour les serrures c'est pareil , ça m'énerve , j'arrive à casser le carré dans la poignée de la porte . Où est la qualité d'avant ? Et puis impossible de discuter avec un serrurier " professionnel " Il sait mieux que tout le monde parce que c'est son travail mais lorsqu'il apprend que c'est aussi le métier que j'ai appris il se retrouve gêné dans ses explications . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

3 février 2022 18:07

jasbelle peut être pas assez mis de timbres ?? décidément pas de chance

Répondre·

jasbelle

3 février 2022 17:45

Est-ce normal de solder des produits que l'on mange ? Pour les promotions, les commerçants sont limités à 25% l'unité ou 50% la seconde unité si vous en achetez 2.
Mardi soir, j'étais sortie avec mes clés dans la poche pour mettre deux lettres dans une bàl. En revenant, j'avais posé les clés sur un petit meuble et je suis sortie ce matin sans les clés d'où appel d'un serrurier du secteur : 75 euros pour ouverture porte avec radio. Sans raison, la poste m'a renvoyé une des deux lettres que j'avais postées...

Répondre·