Whisky
gino1 a écrit :
mon fils a le Covid
A t'il ses vaccins? On peut avoir la Covid comme une bonne grippe, c'est de saison ! C'est la m.... Comme si tu n'avais que ça ! T'es forte comme toutes les mamans. Courage et reposes toi ...On compte sur toi dans ton entourage 😘 😘 😘

jasbelle
Pour ma lettre que la poste m'a renvoyé, j'avais mis au dos deux autocollants avec mon nom pour être sure que l'enveloppe était bien fermée. Je pense que l'employé a vu ces deux autocollants sans regarder le bon côté de la lettre. J'avais un autre courrier qui est bien passé...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça m'arrive aussi de temps en temps d'oublier de valider ce que je souhaitais écrire et donc contraint de recommencer. Pour les serrures c'est pareil , ça m'énerve , j'arrive à casser le carré dans la poignée de la porte . Où est la qualité d'avant ? Et puis impossible de discuter avec un serrurier " professionnel " Il sait mieux que tout le monde parce que c'est son travail mais lorsqu'il apprend que c'est aussi le métier que j'ai appris il se retrouve gêné dans ses explications . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

jasbelle
Est-ce normal de solder des produits que l'on mange ? Pour les promotions, les commerçants sont limités à 25% l'unité ou 50% la seconde unité si vous en achetez 2.
Mardi soir, j'étais sortie avec mes clés dans la poche pour mettre deux lettres dans une bàl. En revenant, j'avais posé les clés sur un petit meuble et je suis sortie ce matin sans les clés d'où appel d'un serrurier du secteur : 75 euros pour ouverture porte avec radio. Sans raison, la poste m'a renvoyé une des deux lettres que j'avais postées...