martinemdh
longue conversation avec la plus jeune de mes de mes petites filles qui a 15 ans ....elle a du mal à comprendre que sa sœur ainée qui a 19 ans a des permissions de sortie qu'elle n'a pas .....
Mistouflette grand plaisir de vous retrouver et de vous lire
les quintos bonne nuit à tous .....
mistouflette
Whisky a écrit :
Coucou Mistouflette. c'est une joie de te relire. Bienvenue à la maison 😘 😘
Il y a eu de l'eau sous le pont alors pour moi: Whisky = Fred09 , après m'être fait viré de Q...à cause de F.... , vieille histoire à oublier !
Super Contente de te retrouver Fred09. Je suis revenue depuis vendredi où comme à mon habitude, j'ai publié des poèmes sur Dijon. Peut-être iras-tu les lire ? et me laisser un petit commentaire. Belle soirée à toi Amitiés
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite balade chez nos amis en passant par la jardinerie où j'ai vu le perroquet tout heureux de nous voir aussi. Mistouflette est de retour ça faisait longtemps. Demain on a prévu une virée à Troyes mais seulement si je suis en forme car pour le moment je ne sais pas ce que je couve . Donc soit tout va bien sinon c'est le médecin qui verra ce que j'ai . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,