BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

14 février 2022 07:41

Si Le nouveau qui semblait être un peu plus efficace....
Tout à l'heure j'ai du oublier de valider...

Répondre·

reinemere

14 février 2022 07:36

Comme le titre du film ' les toubibs font du ski' 🎿 ...
Tu n'as plus de traitement ?.

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 07:31

Non hélas toujours les tuyaux qui étaient.un peu plus sages depuis qq temps mais vu ma nuit...vais patienter ....mon doigt de pied lorsqu'il n'y a pas de chaussons ou chaussures ne me fait pas mal....

Répondre·

reinemere

14 février 2022 07:18

Bonjour, il semble, mais ne crions pas trop vite victoire, que ce matin le net fonctionne mieux...
martine c'est pour ton orteil le tél au toubib, une crise de goutte ?!!!😜

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 07:15

Je m'en doutais :cabinet fermé cette semaine...en cas d'urgence faite le 15......

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 06:11

Je vais essayer de téléphoner au toubib mais je crois que cette semaine se sont' les vacances scolaires dans l'Yonne.....
Déjà une fois debout tout va mieux ....

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 06:04

Bon ça commence mal...tout vient de s'effacer....je disais :ce n'est pas le froid qui m'a réveillé toutes les 3 h,il fait 9°,de guerre lasse je prends mon cafe☕️...

Répondre·

Whisky

14 février 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 05:38

Bonjour Bonjour

Répondre·

chocolatte

13 février 2022 22:13

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

13 février 2022 20:48

longue conversation avec la plus jeune de mes de mes petites filles qui a 15 ans ....elle a du mal à comprendre que sa sœur ainée qui a 19 ans a des permissions de sortie qu'elle n'a pas .....
Mistouflette grand plaisir de vous retrouver et de vous lire
les quintos bonne nuit à tous .....

Répondre·

Whisky

13 février 2022 20:05

Merci Mistouflette, je te lirai demain matin à tête reposée car ce soir c'est un chaudron et j'attend que le médoc me calme avant 😴 😴si possible !

Répondre·

mistouflette

13 février 2022 19:56
Whisky a écrit :
Coucou Mistouflette. c'est une joie de te relire. Bienvenue à la maison 😘 😘
Il y a eu de l'eau sous le pont alors pour moi: Whisky = Fred09 , après m'être fait viré de Q...à cause de F.... , vieille histoire à oublier !

Super Contente de te retrouver Fred09. Je suis revenue depuis vendredi où comme à mon habitude, j'ai publié des poèmes sur Dijon. Peut-être iras-tu les lire ? et me laisser un petit commentaire. Belle soirée à toi Amitiés

Répondre·

gino1

13 février 2022 19:26

Belle soirée tout le monde,

Répondre·

montreal

13 février 2022 18:37

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite balade chez nos amis en passant par la jardinerie où j'ai vu le perroquet tout heureux de nous voir aussi. Mistouflette est de retour ça faisait longtemps. Demain on a prévu une virée à Troyes mais seulement si je suis en forme car pour le moment je ne sais pas ce que je couve . Donc soit tout va bien sinon c'est le médecin qui verra ce que j'ai . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·