Whisky
Retour toubib & pharma ...... La prochaine fois je prend un fourgon pour charger 😂... C'est renouvelable 😊
Ça c'est Mamie, qui confond les jours .... Heureusement il y a "La Dépêche " 😃
Martine, a force de tirer vers le moins , on en arrive là ..... Merci nos dirigeants depuis 40 ans, cela ne date pas d'hier 😣Restreindre la relève, la santé coute trop cher à l'état 😟Enfin notre santé, pas la leur 😡
martinemdh
Depuis ce matin le soleil dit oui ,la pluie dit non et subitement le soleil dit non ,la pluie dit non le tout accompagné d'un petit vent ....maintenant au loin des....gros nuages
certes les médecins comme tout le monde ont besoin de repos etc.....mais dans notre coin de l’Yonne et pas que surement : ils n'ont même pas trouvé ou ? de remplaçants...,les toubibs qui sont présents déjà débordés ne prennent plus de nouveaux patients ,il y a beaucoup de personnes âgées et au téléphone on nous dit appeler le 15 ....et après on entend : ":les malades vont aux urgences pour ne pas payer etc...que faire dites le moi ?.....
martinemdh
Gino tant mieux pour le soleil, tant pis pour les carreaux
Delphi réjouis toi ,tu va avoir de belles fenêtres
Choco le linge va vite sécher sûrement ...
comme pour beaucoup d'entre nous Reine pour le phone c 'est sûrement la
faiblesse du réseau, pas assez de débit ....
Mistouflette sympa ,merci de vos vœux. La santé est un cadeau qi n'a pas de prix ...
L'amour aussi.....
mistouflette
Bonjour à vous Tous
Tout d'abord une excellente journée sous les auspices de l'Amour, puisque c'est la St Valentin. Malheureusement, comme beaucoup de choses, c'est devenu commercial. Un couple qui s'aime véritablement n'a pas besoin de toutes ces simagrées. Ça n'engage que moi.
Le plus important reste la santé,
Prenez soin de vous et de vos proches et profitez au maximum de ce que la Vie vous donne.
Amicalement