BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

britts

14 février 2022 18:07

Un petit coucou en passant
Bonne fête a tous les valentins et valentines
Pas de Montréal ....j'espère que tout va bien pour Patrick et Françoise.
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

14 février 2022 17:50

Retour toubib & pharma ...... La prochaine fois je prend un fourgon pour charger 😂... C'est renouvelable 😊
Ça c'est Mamie, qui confond les jours .... Heureusement il y a "La Dépêche " 😃
Martine, a force de tirer vers le moins , on en arrive là ..... Merci nos dirigeants depuis 40 ans, cela ne date pas d'hier 😣Restreindre la relève, la santé coute trop cher à l'état 😟Enfin notre santé, pas la leur 😡

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 17:20

gino si c'est quel jour de la semaine est on ....cela m'arrive ,j'ai déjà souhaité un bon dimanche aux quintos alors que l'on était le samedi etc ....souvent le il faut que je réfléchisse pour le savoir

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 16:31

Depuis ce matin le soleil dit oui ,la pluie dit non et subitement le soleil dit non ,la pluie dit non le tout accompagné d'un petit vent ....maintenant au loin des....gros nuages
certes les médecins comme tout le monde ont besoin de repos etc.....mais dans notre coin de l’Yonne et pas que surement : ils n'ont même pas trouvé ou ? de remplaçants...,les toubibs qui sont présents déjà débordés ne prennent plus de nouveaux patients ,il y a beaucoup de personnes âgées et au téléphone on nous dit appeler le 15 ....et après on entend : ":les malades vont aux urgences pour ne pas payer etc...que faire dites le moi ?.....

Répondre·

gino1

14 février 2022 16:08

Valentine est bien loin mon mari me demande quel jour on est, Alzheimer est passé par là.
Mon linge a séché au soleil, as grand chose à repasser.

Répondre·

mirepass

14 février 2022 12:15

Bonjour à tous,
Bonne fête… aux Valentines et Valentins … bien que … seules nous sommes
pour la plupart …
Le vent s’est enfin calmé …très léger soleil et ciel bien gris …

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 10:14

Pour nous les :Valentine :"c'est tous les jours notre fête...

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 10:11

🎹 🎸 🎸 🍸 🎵

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 10:08

Bonne fête aussi à tous les Valentin....

Répondre·

martinemdh

14 février 2022 09:49

Gino tant mieux pour le soleil, tant pis pour les carreaux
Delphi réjouis toi ,tu va avoir de belles fenêtres
Choco le linge va vite sécher sûrement ...
comme pour beaucoup d'entre nous Reine pour le phone c 'est sûrement la
faiblesse du réseau, pas assez de débit ....
Mistouflette sympa ,merci de vos vœux. La santé est un cadeau qi n'a pas de prix ...
L'amour aussi.....

Répondre·

reinemere

14 février 2022 09:23

Il pleuviote toujours...
Allô à mon assistant informatique, il a fait des vérifications pas de problèmes détectés quelques manip... c'est cher mais ça me rassure.

Répondre·

chocolatte

14 février 2022 08:59

Bonjour à tous,
Ciel gris après la belle journée d'hier 7 ° Bcp de vent ..
Je vais mettre màl en route ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

delphinium29

14 février 2022 08:39

Bonjour la compagnie .... la pluie s'est invitée sous les 9 coups ....à l'horloge ....
Les ouvriers sont là ... quel binz .... Les poseurs des portes .... et le chantier d'Euravia .....

Répondre·

gino1

14 février 2022 08:30

Bonjour, 5° le soleil inonde la cuisine et les carreaux me rappellent à l'ordre

Répondre·

mistouflette

14 février 2022 08:30

Bonjour à vous Tous
Tout d'abord une excellente journée sous les auspices de l'Amour, puisque c'est la St Valentin. Malheureusement, comme beaucoup de choses, c'est devenu commercial. Un couple qui s'aime véritablement n'a pas besoin de toutes ces simagrées. Ça n'engage que moi.
Le plus important reste la santé,
Prenez soin de vous et de vos proches et profitez au maximum de ce que la Vie vous donne.
Amicalement

Répondre·