BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

13 février 2022 08:34

Bonjour 0° mais journée ensoleillée, nous mangeons au restaurant à midi cadeau de Noël d'un de mes fils.

Répondre·

reinemere

13 février 2022 08:20

Coucou enfin bien des galères net ce matin encore... j'essaie depuis 1h...
Vivement demain que je puisse avoir mon assistant informatique.
Côté chaussures moi c'est mocassins et baskets.

Répondre·

delphinium29

13 février 2022 08:19

Bonjour ..Question météo : le ciel est gris et je présume que l'a pluie n'est pas loin . Je vais tacher de sortir quand même ...pour m'aerer les poumons .....
J'ai des petites bottines que je peux encore mettre ... Une paire à sratch et l'autre fermeture eclair ....... Les escarpins , c'est de l'histoire ancienne ...
Si on veux lire ... il faut allumer la lumière .....Economies .. non ....???

Répondre·

martinemdh

13 février 2022 07:40

Je n'ai plus de bottes 👢 trop difficile pour les mettre encore plus pour les enlever ,les escarpins 👡 c'est bon mais impossible maintenant de marcher avec !! ...

Répondre·

Whisky

13 février 2022 07:33

Viens de regarder la météo. Vais profité de mon dimanche car de lundi à jeudi kawaii parapluie et botte de rigueur , 😟.... La cheminée va ronfler 😊

Répondre·

martinemdh

13 février 2022 07:20

Pour le moment le ciel est bleu...les oiseaux sont la
bon dimanche

Répondre·

Whisky

13 février 2022 06:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

13 février 2022 06:39

Bonjour Bonjour....

Répondre·

bern515

12 février 2022 20:30

Meilleure forme mon ami de Romilly, il fait un peu froid et j'ai laissé ma voiture dehors
bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 20:26

bonsoir ....montreal en ce moment la forme olympique est importante .....ma première copine du moins celle dont je me souviens s'appelait Françoise et me rappelle que j'aurai voulu porter ce prénom ....
Gino en effet certains et certaines ont été secoués par le vaccin
Reine espère que ton ordi a fine de danser
Delphi ,bonne lecture
bonne soirée à tous d'ici et d'ailleurs ainsi qu'une bonne nuit sous la couette ...ici .les flammes dansent dans le poêle,j'ai 2 gilets et je n'ai pas chaud .....

Répondre·

gino1

12 février 2022 19:11

Montreal, on espère que tout ira pour le mieux, peut-être un effet du vaccin à surveiller.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

montreal

12 février 2022 18:37

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ce n'est pas la forme olympique en ce moment , je suis dans les vapes. Ça va revenir du moins je l'espère . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 16:02

je viens de m"installer devant l'ordinateur apparemment pas de prob .....

Répondre·

martinemdh

12 février 2022 16:00

comme pas de pluie depuis 3 jours j'ai voulu aller faire le tour du petit lac pas près loin de chez nous je laisse ma voiture le long du chemin qui y mène .....mais au bord du lac la terre est encore bien humide et en marchant ça collait sous les chaussures ,çà m'a fait faire des efforts pour avancer le mal au dos m'a pris ...que de mal pour rentrer ....enfin ouf me voila assise .....

Répondre·

delphinium29

12 février 2022 15:35

Pas de problèmes

Répondre·