delphinium29
Bonjour ..Question météo : le ciel est gris et je présume que l'a pluie n'est pas loin . Je vais tacher de sortir quand même ...pour m'aerer les poumons .....
J'ai des petites bottines que je peux encore mettre ... Une paire à sratch et l'autre fermeture eclair ....... Les escarpins , c'est de l'histoire ancienne ...
Si on veux lire ... il faut allumer la lumière .....Economies .. non ....???
martinemdh
bonsoir ....montreal en ce moment la forme olympique est importante .....ma première copine du moins celle dont je me souviens s'appelait Françoise et me rappelle que j'aurai voulu porter ce prénom ....
Gino en effet certains et certaines ont été secoués par le vaccin
Reine espère que ton ordi a fine de danser
Delphi ,bonne lecture
bonne soirée à tous d'ici et d'ailleurs ainsi qu'une bonne nuit sous la couette ...ici .les flammes dansent dans le poêle,j'ai 2 gilets et je n'ai pas chaud .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ce n'est pas la forme olympique en ce moment , je suis dans les vapes. Ça va revenir du moins je l'espère . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
comme pas de pluie depuis 3 jours j'ai voulu aller faire le tour du petit lac pas près loin de chez nous je laisse ma voiture le long du chemin qui y mène .....mais au bord du lac la terre est encore bien humide et en marchant ça collait sous les chaussures ,çà m'a fait faire des efforts pour avancer le mal au dos m'a pris ...que de mal pour rentrer ....enfin ouf me voila assise .....