martinemdh
bien que très agréable les premières chaleurs sont parfois pour certains et certaines d'entre nous fatigantes ......j'ai entendu que de nouveau la sable du Sahara risque de venir nous rendre visite selon les régions ....
Il y avait ce soir un beau coucher de soleil ,nous avons la chance de le voir assis sur le canapé en face de nous ....il doit être un peu trop tôt je viens de sortir ,je n'ai pas encore vu d'étoiles .....
passer une bonne soirée et une bonne nuit ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
27° au soleil j'aurai presque trop chaud ....
j'ai planté les fleurs dans la balconnière ,après arrosage ,mis sur le rebord de la fenêtre ,je suis contente de moi ...ouf ça ne parait pas mais c'est lourd ....ramassé des branches de bouleau ,quel boulot et il y en a encore plein mais stop pour aujourd'hui ..je suis contente de moi !! un rien m'occupe ....ici tout est calme ,pas de passage cet aprem et je sirote un thé froid sous le sapin.....c'est bien agréable