BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 mars 2022 08:02

Suis là recherche d'une chaussette ..j'ai beau l'appeler .elle ne me répond pas ....elle va bien réapparaître....

Répondre·

delphinium29

29 mars 2022 07:59

Ah !!!! Les fraises de Plougastel que l'on allait deguster direct dans le champ ....
Fini ce temps ..Maintenant on les achéte .... petites surtout , elles sont meilleures ....même sans
sucre ....
On verra si ... pluie ou neige pour le premier Avril ....

Répondre·

mirepass

29 mars 2022 07:55

Bonjour à tous,
10* en attendant les 17 ! Soleil ☀️ ciel bleu gris …
On nous annonce de la neige pour jeudi soir ?on verra …
55 départements seraient touchés… on verra 😂 …
Ce n est pas une blague de premier avril …
Bon en attendant le café ☕️ est servi …
Coiffeur … courses … moi ce sont les fraises 🍓 que je déguste
de Plougastel 29 elles sont énormes, pas les ? … Martine je suis
comme toi … j’ai un trou …À +

Répondre·

delphinium29

29 mars 2022 07:02

Bonjour ..Grisaille pour le moment .... Mais hier .... une belle après-midi nous a fait l'honneur de nous rendre visite .... au jardin , changé de place aux primevères ..de toutes les couleurs .....
rasé certains géraniums qui se flétrissaient ...bêché entre les plants de lauriers roses , la menthe et les hortensias .. la ciboulette...il reste encore un petit triangle à desherbér ..On verra ça ... cette après-midi ......

Répondre·

gino1

29 mars 2022 06:43

Bonjour, gris en Alsace. RDV chez toubib pour mon mari, je l'accompagne à présent.

Répondre·

reinemere

29 mars 2022 06:39

Bonjour, nuit passable aussi et ciel moyen 12°.

Répondre·

Whisky

29 mars 2022 05:53

Bonjour, bonjour
Quelle mauvaise nuit , je ne sais si j'arriverai jusqu'à la sieste , c'est peu dire 😮 😲

Répondre·

martinemdh

29 mars 2022 05:30

Étonnée que le jour se lève à peine ,je viens de réaliser que c'est à cause du changement d'horaire ....

Répondre·

martinemdh

29 mars 2022 05:06

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

28 mars 2022 19:37

bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

28 mars 2022 19:37

bonne soirée les quintos

Répondre·

montreal

28 mars 2022 18:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

28 mars 2022 16:18

Ciel blanc cassé gris tacheté d'orange. Vent agréable tout pour être dehors 😊

Répondre·

martinemdh

28 mars 2022 15:04

Reine il y a du avoir surement un détournement !!!....
,je reviens de chez amplifon pour nettoyage de mes appareils auditifs ,leur slogan pub
"Retrouvez le plaisir d'entendre "en ce moment je me demande si c'est toujours un plaisir ....si quand même je viens de mettre de la musique en prenant une tasse de thé ...cet aprem ciel bien gris sans vent et douce température ..je fais du rangement de paperasses puis arrosage de la jardinière que je rentrerai le soir vu peut être du gel matinal annoncé pour le weekend prochain

Répondre·

reinemere

28 mars 2022 14:11

martine tu as dû te tromper de route car le sauté n'est pas arrivé chez moi ... hélas. 🍗 😄

Répondre·