mirepass
Bonjour à tous,
Ciel bleu et soleil ☀️…
Le café ☕️ est servi … pour ma part j’en reprends une tasse ☕️…
Qui m’accompagne …?
Tête ‘farcie’ … suis comme vous Chocolatte …!
Martine … courage … le tartre va partir … on est toutes pareilles … toujours
Un petit quelque chose …qui ne va pas ! Les maisons prennent de l’âge comme nous 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là et pourtant pas d'entrain ..
Est ce le découragement des élections ? certainement pour qque chose .
Martine c'est souvent le joint du réservoir ... soit il y a 1 grain de sable .. vider la chasse plusieurs X ou le calcaire, mettez 1 peu de vinaigre blanc, laisser pendant 1/2 heures et tirer la chasse plusieurs X .
Bonne semaine à tous
Mic-pierre215865
martinemdh a écrit :
Pas de problème de mal ,ni de chauffage mais de WC...une fois fini.ce que l'on à faire dans cet endroit...que l'on a appuyé si le bouton vidange. c'est OK mais au bout de 20 secondes environ l'eau recommence à couler++sans fin ....
Donc.fermeture de l'arrivée d'eau mais même avec l'aide de la pince monseigneur c'est difficile ... 😨
TARTRE sur le plongeur. Soulever le couvercle de la chasse d'eau et vérifier le plongeur Martine. Je sais tu n'es pas très aidée
martinemdh
Pas de problème de mal ,ni de chauffage mais de WC...une fois fini.ce que l'on à faire dans cet endroit...que l'on a appuyé si le bouton vidange. c'est OK mais au bout de 20 secondes environ l'eau recommence à couler++sans fin ....
Donc.fermeture de l'arrivée d'eau mais même avec l'aide de la pince monseigneur c'est difficile ... 😨