montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Triste nouvelle effectivement. Ce n'est pourtant pas faute de le répéter, mon portable est toujours avec moi dans ma poche mais ce n'est pas lorsque l'on dira que ça changera hélas. 😢 @ reine dans une grande surface du type Leclerc , il y en a, suffit de demander à un vendeur sinon dans un magasin d'électroménager ils en font. Pour plus de certitude il faut emmener le modèle, il y a juste à dévisser la lampe. Balade effectuée, Françoise ravie donc moi aussi et on recommencera la semaine prochaine. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
Triste, mais vraiment du n'importe quoi . Eau && électricité = 💀suicide assuré ....Que leur apprend t'on à l'école ??? A t'on besoin de son portable dans une SDB ou WC ,????? 😵Le mien toujours sur son socle de charge à coté ordi , sauf quand je sors en ville . La messagerie n'est pas faite pour des prunes.
martinemdh
Cc Reine pour ta lampe de frigo je ne pense pas que tu vas la trouver dans une grde surface ,plutôt chez darty ou autre magasin de ce genre ...il me semble
c'est l'horreur dans notre village je viens d'apprendre qu’une jeune femme 25 ans ,enceinte s'est électrocutée dans sa baignoire ,elle était avec son portable qui était en position charge ...il parait qu'il y a encore beaucoup d'accident de ce type ,pourtant ce n'est pas faute des avertissements que l'on entend .....