BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

14 avril 2022 09:11

Reine ⚠️ attention ne vas pas t'électrocuter...

Répondre·

reinemere

14 avril 2022 09:00

J'ai parlé trop tôt car rebelote avec l'ampoule mais j'en déduis qu'elle n'est pas grillée mais facétieuse, je préfère çà !.

Il fait 16° et un beau soleil un peu de ménage car la poussière se voit bien !!!.

Répondre·

martinemdh

14 avril 2022 07:41

Grâce peut être aux rayons du soleil qui se montrent ...connexion re fonctionne
Il fait 12°
Bonne journée....

Répondre·

reinemere

14 avril 2022 06:31

Bonjour soleil et 10°.
Ce matin une bonne surprise, l'ampoule de mon frigo refonctionne, comme quoi la nuit a dû lui porter conseil...

Répondre·

martinemdh

14 avril 2022 06:16

Bonjoir .Bonjour
Ça s'en va et ça revient

Répondre·

martinemdh

14 avril 2022 06:07

Connexion aléatoire ce matin!!!

Répondre·

martinemdh

14 avril 2022 05:49

Bonjour Bonjour

Répondre·

gino1

14 avril 2022 05:46

Bonjour, soleil voilé 14° , aujourd'hui c'est la grande et son petit copain qui s'annoncent pour midi, mais avant il faut aller faire chauffer la carte, elle n'aime pas trop le chocolat mais préfère les fringues. 😃

Répondre·

Whisky

14 avril 2022 05:23

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

13 avril 2022 19:26

Le ciel s'en est chargé 😊

Répondre·

martinemdh

13 avril 2022 18:40

quel brande bat de combat aujourd’hui....arrosage fait ,la terre est bien sèche ....bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

13 avril 2022 17:54

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Triste nouvelle effectivement. Ce n'est pourtant pas faute de le répéter, mon portable est toujours avec moi dans ma poche mais ce n'est pas lorsque l'on dira que ça changera hélas. 😢 @ reine dans une grande surface du type Leclerc , il y en a, suffit de demander à un vendeur sinon dans un magasin d'électroménager ils en font. Pour plus de certitude il faut emmener le modèle, il y a juste à dévisser la lampe. Balade effectuée, Françoise ravie donc moi aussi et on recommencera la semaine prochaine. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

13 avril 2022 15:50

Triste, mais vraiment du n'importe quoi . Eau && électricité = 💀suicide assuré ....Que leur apprend t'on à l'école ??? A t'on besoin de son portable dans une SDB ou WC ,????? 😵Le mien toujours sur son socle de charge à coté ordi , sauf quand je sors en ville . La messagerie n'est pas faite pour des prunes.

Répondre·

martinemdh

13 avril 2022 14:39

Cc Reine pour ta lampe de frigo je ne pense pas que tu vas la trouver dans une grde surface ,plutôt chez darty ou autre magasin de ce genre ...il me semble
c'est l'horreur dans notre village je viens d'apprendre qu’une jeune femme 25 ans ,enceinte s'est électrocutée dans sa baignoire ,elle était avec son portable qui était en position charge ...il parait qu'il y a encore beaucoup d'accident de ce type ,pourtant ce n'est pas faute des avertissements que l'on entend .....

Répondre·

reinemere

13 avril 2022 14:14

martine dégivrage OK mais l'ampoule grillée je pense cette fois et quel bazar pour en trouver une et la remplacer !!!.

Répondre·