BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

22 avril 2022 08:53

A Nevers la maternité est fermée par manque de personnel.....au phone elle réponds :sauf en cas d'urgence !!!?? ....

Répondre·

Whisky

22 avril 2022 07:56

Mais , la question que je me pose:" l'hôpital est il aussi performant " ??? Ici c'est galère à 😭 😡

Répondre·

jasbelle

22 avril 2022 07:45

Martine, ma base de remboursement laser est de 83 euros sécu comprise mais j'ai un supplément de 101 euros que je n'aurais pas eu à payer si j'allais à l'hôpital...

Répondre·

delphinium29

22 avril 2022 07:19

Bonjour .... bon jour

Répondre·

reinemere

22 avril 2022 06:24

Bonjour martine merci pour tes nouvelles, sans doute de nouveaux lorgnons donc...
Courses auj car le samedi trop de monde ...

Répondre·

martinemdh

22 avril 2022 06:00

Il ne faut pas que je traîne....l'aînée de mes petites filles annonce sa venue avec une copine ce soir et elles repartiront
dimanche début d'aprem...elles tiennent à aller voter ....pendant les vacances scolaires de la région parisienne elle a trouvé un job elle ne pourra pas venir...
Cet aprem re ophtalmo ...
Donc en marche et bonne journée....

Répondre·

Whisky

22 avril 2022 05:21

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 avril 2022 04:32

Bonjour Bonjour

Répondre·

jasbelle

21 avril 2022 22:43

J'ai eu une ophtalmo un certain en clinique qui m'avait dit de venir dans son cabinet pour une séance laser suite cataracte tout au moins c'est ce que j'avais compris et je n'y allais car trop loin. Un centre ophtalmo très "outillé" a été créé près de chez moi récemment et j'y suis allée. Alors que je pensais avoir besoin de laser pour mon oeil droit "normal", il m'a été conseillé d'avoir du laser sur mon oeil gauche avec DMLA pour essayer d'améliorer la vision sans en être assurée. Je dois payer un supplément peut-être pour rien, mais qui sait ? Les tarifs sont différents d'un endroit à l'autre... surtout à Paris.

Répondre·

martinemdh

21 avril 2022 19:33

chocolatte j'ai été opérée de la cataracte il y a environ 6 ans ....comme depuis un moment j'avais des difficultés pour lire ,pris rdv ophtalmo que j'ai pu avoir au bout de 8 mois ...c'était la semaine dernière ... oh la la c'est pas bon m'a dit ce dernier 3/10 de vue ,œil droit ....après exam :cataracte secondaire ? donc laser aujourd'hui .....déjà ce soir je peux lire plus facilement les pites lettres ...demain je dois y retourner pour re examen et surement autre lunette ...
on vote pour ce que l'on croit.... être en accord avec nos idées notre façon de voir la vie ...c'est le principal ....
ici temps et température assez agréable....bonne soirée

Répondre·

chocolatte

21 avril 2022 18:55

J'ai bien jardiné auj.
Martine, le laser qui vs avez eu .. c'était pour quoi ? pour la vue, ou cataracte.. ?
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

21 avril 2022 18:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous ne regardons pas les sujets qui fâchent, on a notre idée , bonne ou mauvaise . Aujourd'hui encore peinture , Françoise est heureuse et c'est ce qui compte . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

21 avril 2022 18:13

Bouché, pluie, bouché , kiné, repos 😉

Répondre·

bern515

21 avril 2022 17:31

soleil, soleil, jardin, vélo
bonne soirée

Répondre·

Whisky

21 avril 2022 15:53

Cet aprèm HS , pourtant pas regardé le bébête show de hier soir 😮Juste lu le C.R. ce matin. Le résumé à largement suffit. 😟

Répondre·