martinemdh
Il ne faut pas que je traîne....l'aînée de mes petites filles annonce sa venue avec une copine ce soir et elles repartiront
dimanche début d'aprem...elles tiennent à aller voter ....pendant les vacances scolaires de la région parisienne elle a trouvé un job elle ne pourra pas venir...
Cet aprem re ophtalmo ...
Donc en marche et bonne journée....

jasbelle
J'ai eu une ophtalmo un certain en clinique qui m'avait dit de venir dans son cabinet pour une séance laser suite cataracte tout au moins c'est ce que j'avais compris et je n'y allais car trop loin. Un centre ophtalmo très "outillé" a été créé près de chez moi récemment et j'y suis allée. Alors que je pensais avoir besoin de laser pour mon oeil droit "normal", il m'a été conseillé d'avoir du laser sur mon oeil gauche avec DMLA pour essayer d'améliorer la vision sans en être assurée. Je dois payer un supplément peut-être pour rien, mais qui sait ? Les tarifs sont différents d'un endroit à l'autre... surtout à Paris.
martinemdh
chocolatte j'ai été opérée de la cataracte il y a environ 6 ans ....comme depuis un moment j'avais des difficultés pour lire ,pris rdv ophtalmo que j'ai pu avoir au bout de 8 mois ...c'était la semaine dernière ... oh la la c'est pas bon m'a dit ce dernier 3/10 de vue ,œil droit ....après exam :cataracte secondaire ? donc laser aujourd'hui .....déjà ce soir je peux lire plus facilement les pites lettres ...demain je dois y retourner pour re examen et surement autre lunette ...
on vote pour ce que l'on croit.... être en accord avec nos idées notre façon de voir la vie ...c'est le principal ....
ici temps et température assez agréable....bonne soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Nous ne regardons pas les sujets qui fâchent, on a notre idée , bonne ou mauvaise . Aujourd'hui encore peinture , Françoise est heureuse et c'est ce qui compte . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,