reinemere
Bonjour la pluie est venue dans la nuit mais pas grand chose, aujourd'hui c'est couvert.
2 M A L tournent car je profite du chauffage.
martine j'ai lu avec attention ce que tu écris concernant l'utilisation de ta voiture et comprend ta tristesse mais aussi ta grande sagesse, depuis quelques temps je trouve qu'il n'y a plus vraiment de moment calme côté circulation, ça roule à toute heure même s'il y a des pics bien sûr. 🌺
martinemdh
Il y a des décisions à prendre qui parfois sont difficiles et lourdes de conséquences mais il faut bien les assumer un jour....
Hier j'ai voulu aller voir une copine outre le difficultés que j'ai eu pour rentrer dans la 🚗 je ne me sens plus capable de conduire au départ manier le volant devient compliqué...au bout de qq kms cela va mieux mais je sens que j'aurai des difficultés à réagir en cas de problèmes inattendus....cela va.changer ma vie je le sais.,je vais devoir dependre de mon mari et des autres pour.aller et venir...pour ne pas voir ma voiture partir dans des mains inconnues je vais la donner à ma petite fille qui vient d'avoir son permis ....je ne veux pas être responsable de catas ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. La pluie n'aura pas fait grand chose à peine aura -t-elle mouillée le dessus de la terre . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
il a bien plu une grande partie de la matinée ,maintenant petit soleil avec 14°et petit vent ,c'est un peu juste pour nous les jeunes
......ce soir à la télé il y a un concert de Julien Clerc pour ceux et celles qui aiment
....demain matin :courses ,j'irai voir si il y a des huiles ,perso pas besoin j'en ai toujours 2l d'avance ....déjà on voit passer des personnes qui viennent visiter la maison à vendre des anglais ....une personne dans les 60Ans m'a dit :c'est le paradis ici .....
notre cuve de gaz est à moitié pleine ou vide ,c'est selon la façon dont on voit les choses....on a fait une commande pour la remplir par précaution vu l'avenir incertain .....

gino1
Bonjour, nous venons d'essuyer un orage, j'allais suspendre mon linge.
Ce matin kiné pour mon mari pendant la séance je suis allée faire un tour au Lycée agricole trouvé quelques géraniums, dipladénias pour la tombe à papa, grands bégonias pour mes bacs, allégée de 100€.

reinemere
Nous attendons la pluie, surtout les oiseaux que l'on n'entend plus et la végétation, mais elle est chez martine. 😩
Je suis donc allée en courses il y a avait de l'huile de tournesol (une douzaine de bouteilles) et des sauces salades, j'en ai acheté une bouteille de chaque peu de monde chez les commerçants, mon 'ami' le jeune boucher doit vraiment s'inquiéter je pense, mais personne non plus au rayon viande à l'hyper ...
J'ai un air d'une chanson de David Bowie qui tourne dans ma tête depuis hier, j'avais vu il y a bien longtemps son concert FABULEUX! .🎸