BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

1 janvier 2026 09:37

Santé, bonheur & €€€ pour aider GIF GIF GIF

Répondre·

reinemere

1 janvier 2026 09:09

Bonne et douce année 2026.
Une caresse à votre toutou Patrick.

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2025 17:22

Bonjour Huarsay...je vous remercie de votre sympathique message,en cette période de fin d'année ...je vous souhaite à mon tour des joyeuses fêtes pour cette nouvelle année...Hélas entachée par l'annonce du.décès brutal de savannah....la vie ne fait pas de cadeau....que c',est triste....j'apprécie de vous lire...profitons des bons moments...a bientôt sur quintonic pour vous lire...

Répondre·

patrick

31 décembre 2025 17:10

Bonsoir les amies is, tristes nouvelles en cette fin 2025. Nous, nous avons eu la frayeur avec Galko qui nous a fait intervenir chez le véto et comme son état n'était pas beau ce vendredi décision prise de le faire euthanasier. Le rendez-vous prit pour le mercredi suivant. C'était sans compter sur Galko qui s'est retapé et il est toujours avec nous. Depuis que je me suis absenté de Quinto, je m'occupe nuit et jour de lui, il ne voit plus trop bien, a de l'arthrose et il veut que je sois toujours avec lui mais que ne ferais-je pas pour lui. Notre santé à Françoise et à moi-même, on fait surtout aller. Enfin on est là et on va la finir cette année pour mieux commencer 2026. Françoise je joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon réveillon du nouvel an et surtout nos meilleurs vœux de bonheur. À bientôt les amies is , merci Gino et Martine

Répondre·

gino1

31 décembre 2025 11:04

Bonjour, le soleil est bien présent, ce soir nous sommes invités chez mon fils foie gras et pierrade
Mon ancien chef de poste vient de dcd à 75ans d'une leucémie fulgurante il était maire de Labaroche et pensait se représenter
Une pensée pour Savah 🙏

Répondre·

delphinium29

31 décembre 2025 10:21

Savez vous que Savanah est décédée !! Elle etait dynamique ! a deux petits enfants qu'elle adorait !!! Elle est partie parmi les étoiles qui brillent dans le ciel... Condoléances à sa famille et à ses amies et amis !

Répondre·

martinemdh

31 décembre 2025 10:12

Bonjour Bonjour, un.ciel sans nuages...même pas un petit cumulus..
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

31 décembre 2025 08:56

Bonjour tout le monde !!! 4 petits degrès et une bise très froide !!!

Répondre·

reinemere

31 décembre 2025 07:09

Bonjour avec moins 3 degrés...

Répondre·

Whisky

31 décembre 2025 06:46

Bonjour, bonjour..........
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

30 décembre 2025 17:52

Bonjour Montréal....ravie de te lire...c'est une bonne surprise de ton passage sur quintonic...comment vas tu

Répondre·

huarsy

30 décembre 2025 15:48

Bonsoir Martinemdh et toute la compagnie,
Je fais un petit tour pour lire les quelques news.
Le soleil était présent avec un froid de canard (pourquoi canard ?).
Ma petite chienne roupille, elle.
Moi je tricote. J’ai prêté ma voiture à mon fils pour la nouvelle année.
Je vous souhaite une bonne fin d’année 2025.

Répondre·

gino1

30 décembre 2025 11:52

Bonjour Patrick enfin des nouvelles on se faisait du soucis 😘

Répondre·

patrick

30 décembre 2025 10:53

Bonjour les amies is, je reviens vous voir après tout ce temps et quelques ennuis avec Galko. Je n'arrivais plus à aller sur Quinto en tant que Montréal alors me voici avec Patrick. Je vous en dirais plus la prochaine fois si tout fonctionne. Bonne journée à vous les amies is.

Répondre·

reinemere

30 décembre 2025 10:47

Bonjour avec un froid glacial, juste mis le nez sur la terrasse...

Répondre·