martinemdh
Bonjour Huarsay...je vous remercie de votre sympathique message,en cette période de fin d'année ...je vous souhaite à mon tour des joyeuses fêtes pour cette nouvelle année...Hélas entachée par l'annonce du.décès brutal de savannah....la vie ne fait pas de cadeau....que c',est triste....j'apprécie de vous lire...profitons des bons moments...a bientôt sur quintonic pour vous lire...

patrick
Bonsoir les amies is, tristes nouvelles en cette fin 2025. Nous, nous avons eu la frayeur avec Galko qui nous a fait intervenir chez le véto et comme son état n'était pas beau ce vendredi décision prise de le faire euthanasier. Le rendez-vous prit pour le mercredi suivant. C'était sans compter sur Galko qui s'est retapé et il est toujours avec nous. Depuis que je me suis absenté de Quinto, je m'occupe nuit et jour de lui, il ne voit plus trop bien, a de l'arthrose et il veut que je sois toujours avec lui mais que ne ferais-je pas pour lui. Notre santé à Françoise et à moi-même, on fait surtout aller. Enfin on est là et on va la finir cette année pour mieux commencer 2026. Françoise je joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous un bon réveillon du nouvel an et surtout nos meilleurs vœux de bonheur. À bientôt les amies is , merci Gino et Martine
huarsy
Bonsoir Martinemdh et toute la compagnie,
Je fais un petit tour pour lire les quelques news.
Le soleil était présent avec un froid de canard (pourquoi canard ?).
Ma petite chienne roupille, elle.
Moi je tricote. J’ai prêté ma voiture à mon fils pour la nouvelle année.
Je vous souhaite une bonne fin d’année 2025.

patrick
Bonjour les amies is, je reviens vous voir après tout ce temps et quelques ennuis avec Galko. Je n'arrivais plus à aller sur Quinto en tant que Montréal alors me voici avec Patrick. Je vous en dirais plus la prochaine fois si tout fonctionne. Bonne journée à vous les amies is.