BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

15 mai 2022 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

14 mai 2022 19:23

gino ,de bons souvenirs à engranger ,ça fait plaisir ....

Répondre·

martinemdh

14 mai 2022 19:21

premier plouf chez Fred et Line? ça s'arrose!!!! bonsoir ,ciel clair ,un petit tour me voila rentrée ,bonne soirée et nuit

Répondre·

Whisky

14 mai 2022 18:55

Plouf ,plouf et ce soir orage en vu 😉

Répondre·

gino1

14 mai 2022 18:02

Bonsoir partis toute la journée, avons fêté un anniversaire 4x20 ans, au bord d'un étang très agréable sous les arbres, chansons, guitare et accordéon.

Répondre·

montreal

14 mai 2022 17:36

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite balade derrière notre terrain en compagnie de Galko et des moustiques qui s'en sont donnés à cœur-joie sur Françoise 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

jasbelle

14 mai 2022 14:41

Vous avez raison Martine et vous vous sentirez bien mieux d'avoir quelque chose de neuf dans votre jardin.

Répondre·

bern515

14 mai 2022 12:03

soleil soleil et pas de pluie la réserve se vide

Répondre·

Whisky

14 mai 2022 11:53

La CB va rougir 😏

Répondre·

martinemdh

14 mai 2022 11:05

Ici une légère brise agréable Quand il fait beau j'ai la fièvre acheteuse...
vais aller acheter des nouvelles chaises fauteuils confortables.pour le jardin ...

Répondre·

Whisky

14 mai 2022 10:10

😂 😂Tonte résonnée= 2X/an la départementale,(ancienne DDE) faut pas trop leur demander et la mairie s'arrête au début du terrain ,COOL 😎 😖 😂sauf pour les impôts faut pas rêver ! Comme c'est bizarre 😉
STOP au jardin ,trop chaud 25°sans un pet de vent
Bon apéro et appétit

Répondre·

martinemdh

14 mai 2022 09:42

Mirepass heureusement que tu es là pour préparer le café...merci...

Répondre·

martinemdh

14 mai 2022 09:39

Ça serait avec plaisir. déjà en pensée c'est bien...
Reine copieuse ,ici aussi rôti de porc ,il cuit doucement en ,basse température avec des ptis pdt dans le même plat....

Répondre·

reinemere

14 mai 2022 09:30

Bientôt midi, de bonnes effluves arrivent sous mon nez des cuisines des voisins... pour moi ce sera rôti de porc et cardons gratinés, venez si vous voulez !.✈

Répondre·

mirepass

14 mai 2022 08:57

Bonjour à tous,
18* ciel bleu et soleil ☀️… orages arrivent par l’ouest .. ? Pour la terre mais ?
Contente Martine que ce matin cela soit mieux … tu nous fais peur …
Ton nouveau médecin semble sérieux 😟… ne fais pas trop de choses,
sinon … tu vas le payer encore …
Et oui où sont nos 20 ans … bien loin …

Un café ☕️ est servi si tu veux ?
A +

Répondre·