martinemdh
Temps menaçant vent, pas un brin de soleil..... ai une petite toilette aux rosiers ....et la conversation....petite fille en télétravail.a l'étage..."mamie si tu veux me dire qq chose :envoie moi un message,je ne peux pas lâcher ce que je fais pour te répondre.....faut s'habituer à ce mode de fonctionnement...

gino1
Bonjour, bien fatiguée après ces 4 soirs de spectacle, la troupe de comédiens étaient contents de notre accueil et les résa pour l'année prochaine vont bon train.
Il pleut pour l'instant la terre est tellement chaude que cela sèche aussitôt.
Déjà l'heure de l'apéro j'invite 🍺 🍹
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est nous sommes rentrés , nous n'avons plus l'habitude de manger autant. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
après une matinée grise le soleil est revenu et tape plein pot 34°......mais des nuages au loin .....il fait lourd
déjeuner resto sympa dehors avec ma petite fille ....blabla ,elle m'a posé beaucoup de questions sur l'enfance de son papa :comment était t'il ? parles moi de lui etc .....c'etait sympa ,par contre sur elle pour le moment elle reste très secrète ....
nous venons de rentrer ,une boisson rafraichissante fait du bien au gosier ....