BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

23 mai 2022 10:26

Réponse :ça marche ,j'attends un coup de phone...

Répondre·

martinemdh

23 mai 2022 09:59

Temps menaçant vent, pas un brin de soleil..... ai une petite toilette aux rosiers ....et la conversation....petite fille en télétravail.a l'étage..."mamie si tu veux me dire qq chose :envoie moi un message,je ne peux pas lâcher ce que je fais pour te répondre.....faut s'habituer à ce mode de fonctionnement...

Répondre·

gino1

23 mai 2022 09:55

Bonjour, bien fatiguée après ces 4 soirs de spectacle, la troupe de comédiens étaient contents de notre accueil et les résa pour l'année prochaine vont bon train.
Il pleut pour l'instant la terre est tellement chaude que cela sèche aussitôt.
Déjà l'heure de l'apéro j'invite 🍺 🍹

Répondre·

chocolatte

23 mai 2022 08:44

Bonjour à tous,
Le soleil a laissé la place aux nuages.. attendons la pluie patiemment..🙏🙏pourvu que j'arrive à remplir mon fût .. et pas besoin de brancher sur la conduite eau.😯

Martine, vs en avez un drôle de parapluie ..😂.
Bonne semaine à tous

Répondre·

bern515

23 mai 2022 07:31

bonjour, bonjour
enfin un orage mais je ne suis pas encore allé au jardin
bonne journée

Répondre·

martinemdh

23 mai 2022 07:31

Le gros parasol encore les 4 fers en l'air...
Une attache de la La toile tendue au dessus du coin repas sur la terrasse a cèdé.la toile pendouille ...espère pas trop de bobo....

Répondre·

delphinium29

23 mai 2022 06:11

Bonjour ..
Pluie extra-fine .............. un peu de vent .... attention au mildiou ????????

Répondre·

martinemdh

23 mai 2022 05:54

Bonjour Bonjour
cette nuit aussi beaucoup d'éclairs,un peu de pluie...et maintenant du vent

Répondre·

reinemere

23 mai 2022 05:08

Bonjour l'orage est arrivé vers 18h30, j'avais reçu un sms de mon opérateur me demandant de débrancher les prises.
Ce matin soleil et petit nuages, une lessive tourne en espérant qu'elle sèche avant retour pluie annoncé...

Répondre·

Whisky

23 mai 2022 04:16

Bonjour, bonjour
Eclairs cette nuit mais pas de pluie

Répondre·

montreal

22 mai 2022 19:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est nous sommes rentrés , nous n'avons plus l'habitude de manger autant. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

22 mai 2022 18:40

pas de pluie ....temps lourd ,bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 mai 2022 16:52

La pluie tourne autour mais pas une goutte ici . Lourd et chaud .... Même sous nuages, l'eau à 28° était plus que agréable .....Avec un peu de chance mardi, le jour où il faut que je sorte, Grrr pluie ou non 😳

Répondre·

reinemere

22 mai 2022 15:07

La pluie arrive dit mon ordi, j'espère qu'il géocalise juste !.
Des parents jouent aux boules dans le parc, un enfant sans doute à cause de la chaleur, râle bien comme il faut, j'en profites !!!

Répondre·

martinemdh

22 mai 2022 15:05

après une matinée grise le soleil est revenu et tape plein pot 34°......mais des nuages au loin .....il fait lourd
déjeuner resto sympa dehors avec ma petite fille ....blabla ,elle m'a posé beaucoup de questions sur l'enfance de son papa :comment était t'il ? parles moi de lui etc .....c'etait sympa ,par contre sur elle pour le moment elle reste très secrète ....
nous venons de rentrer ,une boisson rafraichissante fait du bien au gosier ....

Répondre·