montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil a laissé la place aux nuages.. attendons la pluie patiemment..🙏🙏pourvu que j'arrive à remplir mon fût .. et pas besoin de brancher sur la conduite eau.😯
Martine, vs en avez un drôle de parapluie ..😂.
Bonne semaine à tous
chocolatte ,si c'est comme dans l’Yonne vous allez être exhaussée ......ici une bonne petite pluie depuis 1h
martinemdh
suis sortie pleine de courage avec un grand sac de jardin pour couper les tiges de la vigne rouge qui poussent à grande vitesse vu la chaleur et les orages le long du grillage .....mais une fine pluie m'a stoppée .....la température a baissé rapidement de 10°.....il fait juste 17°....en relisant ce que j'ai écrit ce matin je m'aperçois que j'ai oublié un mot :ai FAIT une petite toilette aux rosiers ....maintenant il fait tout juste chaud dans la maison ,un gilet n'est pas de trop .....