martinemdh
pas assez chaud dehors dans l'Yonne pour diner dehors ou alors on devient très frileux .....
j'espère que le dépanneur est venu chez Fred et Line
bonne soirée à tous ....et bonne nuit
Chocolatte suite aux pannes d’électricité à répétition ces derniers temps : j'ai telph à enedis : panne générale sur le secteur jus reviendra vers 19h .....heureusement c'est revenu avant .....
cet aprem en revenant de la ballade j'ai remarqué : plusieurs transformateurs en bordure le long de la route .....??.....
la semaine dernière on a fait venir l’électricien ,il a mis 2 nouvelles prises à ma hauteur ,jusqu'ici j’hésitais vu que cela n'est pas esthétique selon moi ....il a remis fils propres ,enlevé les différentes rallonges mises par nous (pas bon ) ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonjour à tous,
Le café ☕️ 🍫 est servi … déjà à la sieste …!
J’arrive … pas la forme … cela ira mieux demain … peu dormi et mal dormi..?
lune ou pas ne sais … !
Et vous … pas top non plus …
Martine bien,,, ta petite fille vient, il semble que ton médoc te réussisse et
Pense je ton mari va mieux …
Fred est de sieste avant le Grand Prix de F1 demain 😂😂😂 où ne sais plus !
Pas de pluie, de la chaleur certes, mais il y en a qui en ont de trop …
Tout va de travers …
Chocolatte… de sieste 😴 aussi … après les événements… il faut recharger les
batteries … pour les cigogneaux m’en suis douté… il était tout chétif depuis sa
naissance, merci pour m’avoir fait les découvrir 😉.