BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

22 mai 2022 05:40

Bonjour ciel voilé et 18°.

Répondre·

martinemdh

22 mai 2022 05:26

Ciel gris 15 ° degrés....je vais quand même arroser les fleurs de la terrasse malgré l'ambiance qui semble orageuse.....
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

22 mai 2022 05:09

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 mai 2022 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

21 mai 2022 21:07

Il me semble que maintenant les prises sont posées plus haut qu'avant - même si ce n'est pas esthétique...

Répondre·

martinemdh

21 mai 2022 19:58

pas assez chaud dehors dans l'Yonne pour diner dehors ou alors on devient très frileux .....
j'espère que le dépanneur est venu chez Fred et Line
bonne soirée à tous ....et bonne nuit
Chocolatte suite aux pannes d’électricité à répétition ces derniers temps : j'ai telph à enedis : panne générale sur le secteur jus reviendra vers 19h .....heureusement c'est revenu avant .....
cet aprem en revenant de la ballade j'ai remarqué : plusieurs transformateurs en bordure le long de la route .....??.....
la semaine dernière on a fait venir l’électricien ,il a mis 2 nouvelles prises à ma hauteur ,jusqu'ici j’hésitais vu que cela n'est pas esthétique selon moi ....il a remis fils propres ,enlevé les différentes rallonges mises par nous (pas bon ) ....

Répondre·

montreal

21 mai 2022 19:13

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

21 mai 2022 18:27

Il est venu, il a vu, il a vaincu ....Repassera lundi pour fignoler

Répondre·

martinemdh

21 mai 2022 16:53

fred la poisse s'en mêle....,j'espère que dépanneur va bien se déplacer un samedi

Répondre·

Whisky

21 mai 2022 16:18

Journée pannes comme par hazard toujours un WE ...ce matin F 1 et après-midi chaudière,
en attente dépanneur ! Grrrrrrr! vient encore aujourd'hui après 18h !

Répondre·

martinemdh

21 mai 2022 15:24

hello, beau soleil ,ciel sans nuages ,nous revenons achat de qq fleurs puis un stop à la guinguette pour boire un rafraichissement ,chaleur mais supportable aujourd’hui

Répondre·

jasbelle

21 mai 2022 14:52

L'huile n'aurait pas doublé de prix (faire attention aux marques avec des prix très différents pour le supposé même produit) si des personnes n'avaient pas acheté 8 bouteilles à la fois.

Répondre·

gino1

21 mai 2022 13:16

Bonjour, prête pour le troisième tour, hier après le spectacle il a fait orage, bloqués à l'intérieur, bon pour nous, ils ont consommés.

Répondre·

mirepass

21 mai 2022 12:10

Bonjour à tous,
Le café ☕️ 🍫 est servi … déjà à la sieste …!

J’arrive … pas la forme … cela ira mieux demain … peu dormi et mal dormi..?
lune ou pas ne sais … !

Et vous … pas top non plus …
Martine bien,,, ta petite fille vient, il semble que ton médoc te réussisse et
Pense je ton mari va mieux …

Fred est de sieste avant le Grand Prix de F1 demain 😂😂😂 où ne sais plus !
Pas de pluie, de la chaleur certes, mais il y en a qui en ont de trop …
Tout va de travers …
Chocolatte… de sieste 😴 aussi … après les événements… il faut recharger les
batteries … pour les cigogneaux m’en suis douté… il était tout chétif depuis sa
naissance, merci pour m’avoir fait les découvrir 😉.

Répondre·

Whisky

21 mai 2022 11:36

Sieste de rigueur aujourd'hui 😏

Répondre·