BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

jasbelle

20 juin 2022 14:37

Il y a de l'eau dans le petit ventilo pour faire brumisateur ? Beaucoup de pub.

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 13:08

ambiance lourde ,pas d'air avec 30° lorsque le soleil tape .....ça va péter avant ce soir je crains ....n'avons pas eu d'orage hier .....

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 12:57
Whisky a écrit :
Et toujours sec malgré quelques nuages . Reçu comme cadeau de la belle fille 😃un petit ventilo (3vitesses)portable(batterie) que je peux brancher sur la prise USB de l'ordi et qui me fait brumisateur 😊 😍

Good comme cadeau bien agréable en ce moment .....

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 09:25

Et toujours sec malgré quelques nuages . Reçu comme cadeau de la belle fille 😃un petit ventilo (3vitesses)portable(batterie) que je peux brancher sur la prise USB de l'ordi et qui me fait brumisateur 😊 😍

Répondre·

chocolatte

20 juin 2022 07:56

Bonjour à tous,
Avions eu un bel orage..
Encore à la bourre..
Une vraie vie de retraitée ..😂
Bonne semaine à tous

Répondre·

montreal

20 juin 2022 07:42

Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même . Nous avons eu de la pluie cette nuit , l'orage grondait au loin mais rien chez nous. Ce n'est pas plus mal. Nous vous souhaitons une bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 07:23

Un chouia de pluie ne nous ferait pas de mal !

Répondre·

delphinium29

20 juin 2022 07:07

Bon Jour ...BONJOUR .............. bonjour .............. tout est gris et la fraicheur est là.

Répondre·

gino1

20 juin 2022 06:56

Bonjour, il fait chaud dans la cuisine, maman m'a demandé si je pouvais lui faire une trentaine de moelleux au chocolat pour leur assemblée générale, c'est fait

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 06:52

Ia pluie à cessé .....20° dehors

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 06:34

Bonjour Bonjour
Pluie et internet hard !!! Boxe. Voit rouge

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

19 juin 2022 20:22

Gino espérons que de telles périodes ne se renouvelent pas souvent....bonne nuit....

Répondre·

gino1

19 juin 2022 20:17

Bonsoir, le thermomètre de maman qui se trouvait dans la pergola affichait 50 je viens de voir qu'il n'a pas résister
belle nuit à toutes et tous

Répondre·

martinemdh

19 juin 2022 19:28

Pour le moment juste de la pluie.....

Répondre·