montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard.
martinemdh
Reine quelle chaleur ...ça se couvre ,en ce moment de plus en plus ,il fait lourd 37°...
de plus la voisine ,celle qui n'est pas bien vient de venir:"aidez moi ,on m'a coupé le courant ,je n'ai plus rien etc .... je n'ai plus d'argent , ......donc je phone à la mairie ,heureusement la secrétaire était la ,elle me dit :elle est sous curatelle ,donnez moi le nom de la personne qui s'en occupe ...hop retour chez la voisine avec ma canne et mon chapeau :chez elle porte ouverte ,lumière,ordi etc ,tout fonctionne et personne ??? ,maison vide ....maintenant la secrétaire de la mairie est partie ...que va t'il se passer lorsque;" mne pas bien" 'va revenir ...je crains le pire ....certainement ou presque elle va rappliquer chez nous..elle semble avoir toute sa tête..je finis par angoisser....
chocolatte
Bonjour à tous,
Avons eu 1 belle fin d'orage, qui a bien arrosé.. j'ai à nouveau de quoi arroser, ns avons des fissures à certains endroits de près de 4 cm. c'est la terre glaise..qui veut cela..
Tonte du verger cette aprem. mais avant ce sera la gelée de groseilles et framboises.
Bonne journée à tous
bern515
bonjour, bonjour
la température est redevenue normale, un pic le jour de la fête des pères 27° dans la maison, pluie mais un peu plus serait mieux, je dois repiquer les poireaux, le jardin est quand même content, mais les fruits manquent de sucre, les framboises sont moins bonnes et les fraises étaient bonnes mais petites, par contre régal avec la rhubarbe
bonne journée