BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

21 juin 2022 18:33

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard.

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 15:07

je vais aller faire les jeux quinto ...j'ai fermé portes à clé et je surveille l'entrée de la maison .....

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 15:01

elle est capable de tout !!! ???

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 14:57

Reine quelle chaleur ...ça se couvre ,en ce moment de plus en plus ,il fait lourd 37°...
de plus la voisine ,celle qui n'est pas bien vient de venir:"aidez moi ,on m'a coupé le courant ,je n'ai plus rien etc .... je n'ai plus d'argent , ......donc je phone à la mairie ,heureusement la secrétaire était la ,elle me dit :elle est sous curatelle ,donnez moi le nom de la personne qui s'en occupe ...hop retour chez la voisine avec ma canne et mon chapeau :chez elle porte ouverte ,lumière,ordi etc ,tout fonctionne et personne ??? ,maison vide ....maintenant la secrétaire de la mairie est partie ...que va t'il se passer lorsque;" mne pas bien" 'va revenir ...je crains le pire ....certainement ou presque elle va rappliquer chez nous..elle semble avoir toute sa tête..je finis par angoisser....

Répondre·

reinemere

21 juin 2022 13:14

Le ciel se couvre depuis 14 h, c'est lourd, je ne mange plus que des salades, mon boucher ne fait pas fortune avec moi en ce moment, adieu chipos et andouillettes ... 😩

Répondre·

gino1

21 juin 2022 10:37

Bonjour un peu en retard pour l'apéro, il fait encore bien lourd, mon linge a vite fait de sécher.
Je viens de recevoir mon PV 135€ pour avoir risqué d'immobiliser ma voiture sur la voie publique.

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 09:39

Reine Reçu aussi :alerte orage plusieurs fois ces derniers temps mais rien ne vient...quoique un orage fait parfois beaucoup de dégâts,ils ne sont pas à souhaiter ....

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 09:23

Suite aux dégâts des eaux,dans dans la petite véranda la frisette collée au mue noircit et se décolle.....il va falloir agir car ca empire..je ne sais pas comment..vais ..faire sûrement appel à un menuisier...

Répondre·

mirepass

21 juin 2022 09:18

Bonjour à tous,
Pas de fraîcheur … la canicule … dur dur … hier dormi toute la journée !
Le peu de frais de Dimanche s est envolé…orageux …pas d orage pas de pluie !
Assez d’être ds le noir ! Bon il y a pire …
Bonne journée à tous … vais boire …

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 09:14

Après une petite pluie fine et un ciel bien encombré tot ce matin voila le soleil et le ciel bleu...24 °....

Répondre·

reinemere

21 juin 2022 09:13

Pas une goutte de flotte ici, mon opérateur téléphonique a envoyé un sms alerte orages 24h...la grêle fait peur!
Hier a.m ma fille a gardé la 🙍, 37° dans la classe de maternelle, l'école avait demandé aux parents qui pouvaient le faire.

Répondre·

chocolatte

21 juin 2022 07:59

Bonjour à tous,
Avons eu 1 belle fin d'orage, qui a bien arrosé.. j'ai à nouveau de quoi arroser, ns avons des fissures à certains endroits de près de 4 cm. c'est la terre glaise..qui veut cela..
Tonte du verger cette aprem. mais avant ce sera la gelée de groseilles et framboises.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 07:25

Le parasol est définitivement bon pour le decheterie...il ne fait que de tomber,pourtant pied lourd ...la ,les baleines sont tordues ....

Répondre·

bern515

21 juin 2022 07:01

bonjour, bonjour
la température est redevenue normale, un pic le jour de la fête des pères 27° dans la maison, pluie mais un peu plus serait mieux, je dois repiquer les poireaux, le jardin est quand même content, mais les fruits manquent de sucre, les framboises sont moins bonnes et les fraises étaient bonnes mais petites, par contre régal avec la rhubarbe
bonne journée

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 06:53

Il a plu cette nuit

Répondre·