montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Aujourd'hui, énorme surprise à la maison. Coup de sonnette, la fleuriste habituelle avec une superbe fleur. Françoise et moi, nous sommes étonnés . Pour la fête des pères, les voisins m'ont envoyés cette plante. Ça me touche beaucoup du fait que jamais les fils à Françoise ne me l'ont souhaités. Il a fait très chaud encore et les orages sont annoncés pour cette nuit avec de la grêle localement. Une nuit qui ne va pas être facile , espérons que ça ne fera pas de dégât. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
mirepass
Bonjour à tous,
18* … Oui … on respire … suis sortie avec la pluie 🌧… quelques gouttes !
40* hier soir dans ma chambre … ah ce vélux … pas d’air …
Le maire est passé hier matin …. voir si tt allait … depuis le temps !
Bon on voit clair … pas d’odeur de 🍗 tous aux abris 😂 idem demain …
Bonne fête 🍾 aux papas … avais 14 ans quand il est parti ! …
Pense bien à vous tous à l’Est… chaleur encore avec vous …
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore journée chaude ..
Delphi a de la chance .. du peut être chez nous ..
Je supporte encore bien 23 ° à l'intérieur c'est le fait que tt était bouclé durant 15 jours.. à l'étage, c'est une autre musique ..🥴 Dans le temps nous ouvrions fenêtres et vélux la nuit ..
Bonne fête à ts les papa..
Bon dimanche à tous