BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

21 juin 2022 06:43

Il à fait chaud cette nuit....l'électricité a .encore sauté juste pendent qq mn.,heureusement

Répondre·

montreal

21 juin 2022 06:14

Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même . Il a bien plu cette nuit , à 5 h00 ça tombait fort et ça grondait bien. Courses ce matin , la routine 😄 Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

21 juin 2022 06:07

Je m'en vais arroser

Répondre·

delphinium29

21 juin 2022 06:06

Bonjour , Bonjour ..... Quelques gouttes de pluie à 7 heures ...

Répondre·

reinemere

21 juin 2022 05:51

Ils annoncent bien sûr...(ce doit être la calor).

Répondre·

reinemere

21 juin 2022 05:50

Bonjour, le ciel est couvert, il annonce de la grêle ici cet a.m ... et toujours 35° l'A.M.

Répondre·

Whisky

21 juin 2022 04:47

bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 juin 2022 03:31

Bonjour Bonjour

Répondre·

montreal

20 juin 2022 19:29

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. La cour se termine et ça change vraiment. On a tout le temps des travaux en cours ou à faire. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 18:41

bonne nouvelle chez Fred et Line
.....bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 17:21

Notre plombier ne nous a pas oublié, tout coule sans fuite .Que du bien........et prix raisonnable! Demain je verrai pour cuve à graisse et puit sec !

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 17:02

Cc les quintos,une journée
encore chaude.et lourde ... Fred j'espère que tout ou presque est réparé chez toi ,pas facile surtout avec mamie à s'occuper ....bon courage à Line et toi
....j'ai planté qq citrouilles ,ce matin elles étaient en fleurs
bon fin d'aprem à tous

Répondre·

Whisky

20 juin 2022 15:44
jasbelle a écrit :
Il y a de l'eau dans le petit ventilo pour faire brumisateur ? Beaucoup de pub.

Et même un petit 🍼 pour mettre l'eau dans le reservoir et commande arrêt, intermittent, continu ! 😊

Répondre·

martinemdh

20 juin 2022 15:04

oui calor ,ambiance un peu étouffante qui endort .....et qui fait diminuer l'envie de travailler !!! du moins de s'activer un peu pour sortir d'un état léthargique....allez me secoue ,vais aller commencer à tailler la lavande qui prend de trop grandes proportions ...aujourd'hui peut être ou alors demain ....

Répondre·

reinemere

20 juin 2022 14:38

Rien de nouveau sous le soleil, toujours un léger vent chaud qui brasse l'air ... chaud...
Ménage, ce matin à fond, mais ensuite 1/2 heure pour récupérer cf la calor, seul avantage de ce temps, le linge pas plutôt étendu déjà sec !.

Répondre·