Whisky
Bonjour, bonjour
Pluie cette nuit , beaucoup de bruit pour un pipi de moineau . Le ciel est bouché ,on verra si besoin arrosage ce soir
Bonjour Vieuxchat, un avantage sur QUINTO, on peux naviguer partout tranquillement. Le seul risque est de se faire éjecter pour "incorrection" , (ce qui n'est pas le cas) Ma curiosité me pousse d'aller voir un de ces 4 et qui sais. Bonne journée!
Vieuxchat
martinemdh a écrit :
Bonne route Fred et Line pour aller à.l'hoso........rien de gravej 'espère?.....
Vieux chat pour le dialogue qu entendez vous par la ..?
OK...perso je vous écoute....
Vous dites ce que vous faites, le temps qu'il fait...Mais aucun forum de discussion...Allez voir à Caen, c'est autre chose..
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Martine je suis là mais avec du mal , encore aujourd'hui , j'ai voulu faire du nettoyage d'herbe et j'ai dû aller m'allonger. Je vais reprendre ma petite chronique quand ça ira mieux car la chaleur ne me réussi pas du tout . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,