BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 juin 2022 18:35

il a fait subitement bien chaud .....bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

29 juin 2022 14:25

'Non pas dodo' comme disait ma petite fille quand je la gardais avant l'école...
Un bruit dans le parc : une camionnette portant des doubles vitrages s'était installée au beau milieu du parc roulant sur les quatre poils qui restent, ça évite de porter à bout de braS, c'est la première fois que je vois ce mode de fonctionner ici !!!.

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 14:20

ça dort ? les quintos
il ne fait pas froid !!.....33 °au soleil ....je suis toujours avec mon sécateur à droite,à gauche et ma canne ..... à l'ombre

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 10:20

mirepass,patience le soleil va arriver
Montréal,plus de chronique le matin ? ..vous êtes bien occupés sûrement.....

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 10:15

Bonne route Fred et Line pour aller à.l'hoso........rien de gravej 'espère?.....
Vieux chat pour le dialogue qu entendez vous par la ..?
OK...perso je vous écoute....

Répondre·

delphinium29

29 juin 2022 09:29

RE... bon , j'ai bien travaillé ce matin ... en plus des gouttes dans l'oeil tout neuf .... àa ça occupe un peu .............
N'en deplaise à Vieuxchat .. on aime lire ce que font les personnes de Dijon ... leur bobos et leur joie et aussi leur peine ..........ON PARTAGE ...................
Bon appetit tout le monde !!!!
Pour moi ce sera : haricots verts du jardin et truite .... du Finistere ............................

Répondre·

mirepass

29 juin 2022 09:15

Bonjour à tous,
Petit 18* bien gris et soleil non annoncé… plutôt légère pluie ☔️…
Pas de chaleur, petit vent frais … pas l’été…c’est peu ou trop …!
Fred … ai lu ta petite promenade … on moins tu roulais !
Ici arrêt total avec les routiers … Grève annoncée hier matin … entre 2 et 3 h
pour 20 kms … pour un lundi matin … et pas moyen de sortir de la 4 voies …
Un café ☕️ est servi … peut être trop tard !

Répondre·

Vieuxchat

29 juin 2022 09:04

C'est curieux, ici, tout le monde raconte ce qu'il vit ou fait, mais il n'y a aucun dialogue...Après tout, pourquoi pas ? Mais c'est moins enrichissant...Bonne journée à tous !

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 08:51

Je vais désherber un petit coin du jardin qui est à l'ombre avant le repas et peut-être la chaleur de cet après-midi..

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 08:45

Bern bonjour..
.alors ce lien,il vient !!

Répondre·

Whisky

29 juin 2022 08:45

Nous nous préparons pour aller guincher à l'hôpital de St Girons .. +ou - 1h de route tout dépend des limaces et escargots sur le trajet et des radars et jumelles 😫

Répondre·

reinemere

29 juin 2022 08:36

bern j'aime beaucoup l'accordéon et la danse aussi, mais hélas plus guère l'occasion de guincher !.😩
Pharmacie, journaux TV et jeux, mon boucher et voilà !. 😃

Répondre·

bern515

29 juin 2022 07:29

BONJOUR BONJOUR, le temps est super pour l'instant, je vous propose un post "chansons " j'aime les chansons à texte et les chansons anciennes de ma mère décédée en 2009, danseur j'ai de l'accordéon sur ma radio de 8h à 9h puis des chansons anciennes de 9h à 10h sinon peu de choses, je vous propose une chanson avec un lien et je vous explique vous n'êtes pas obligé d'écouter personne ne le saura

Répondre·

martinemdh

29 juin 2022 07:22

Je vais faire de même Reine d'un pas léger..!! ..

Répondre·

montreal

29 juin 2022 06:59

Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·