reinemere
'Non pas dodo' comme disait ma petite fille quand je la gardais avant l'école...
Un bruit dans le parc : une camionnette portant des doubles vitrages s'était installée au beau milieu du parc roulant sur les quatre poils qui restent, ça évite de porter à bout de braS, c'est la première fois que je vois ce mode de fonctionner ici !!!.
delphinium29
RE... bon , j'ai bien travaillé ce matin ... en plus des gouttes dans l'oeil tout neuf .... àa ça occupe un peu .............
N'en deplaise à Vieuxchat .. on aime lire ce que font les personnes de Dijon ... leur bobos et leur joie et aussi leur peine ..........ON PARTAGE ...................
Bon appetit tout le monde !!!!
Pour moi ce sera : haricots verts du jardin et truite .... du Finistere ............................
mirepass
Bonjour à tous,
Petit 18* bien gris et soleil non annoncé… plutôt légère pluie ☔️…
Pas de chaleur, petit vent frais … pas l’été…c’est peu ou trop …!
Fred … ai lu ta petite promenade … on moins tu roulais !
Ici arrêt total avec les routiers … Grève annoncée hier matin … entre 2 et 3 h
pour 20 kms … pour un lundi matin … et pas moyen de sortir de la 4 voies …
Un café ☕️ est servi … peut être trop tard !
bern515
BONJOUR BONJOUR, le temps est super pour l'instant, je vous propose un post "chansons " j'aime les chansons à texte et les chansons anciennes de ma mère décédée en 2009, danseur j'ai de l'accordéon sur ma radio de 8h à 9h puis des chansons anciennes de 9h à 10h sinon peu de choses, je vous propose une chanson avec un lien et je vous explique vous n'êtes pas obligé d'écouter personne ne le saura