martinemdh
Mic-pierre215865 a écrit :
bonjour Martine. Je viens de lire que tu es tombée et que tu es couverte d'hématomes??? Fait attention il y a des gens qui tiennent à toi.
bonjour Mic-pierre, merci de ton attention envers moi cela me touche ,....couverte d'hématomes non pas à ce point mais quand même en voyant ma figure je me dis qu'il faut que je sois plus prudente je vais redoubler de précautions ....c'est souvent le lendemain d'une chute que les bleus apparaissent ....j'espère que pour toi tout se passe le mieux possible .....à plus ......
martinemdh
Gino et les autres merci ...je crois que je vais vous écouter pour le déambulatoire....je viens de me regarder dans la glace...j 'ai le visage tumefié et des bleus ça et la ...on dirait que l'on m'a battue.!! Il n'en ai rien pour le moment !!!
Choco c'est bien fatigant la toux

gino1
Bonjour, 22° j'ai déjà fais 32 petits moelleux au chocolat je ferai une dernière fournée demain matin, commande de maman invitée à un mariage.
Martine repos ou opte pour un déambulateur plus stable qu'une canne maman s'en sert beaucoup elle cavale malgré ses 93 ans, dimanche on lui a dit rétrograde et passe la seconde, problème d'équilibre elle se sent en sécurité.