BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

8 juillet 2022 05:38

Bonjour, soleil mais léger vent.

Répondre·

Whisky

8 juillet 2022 05:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 juillet 2022 19:06

Mais non Montréal là tu rêves ! La chanson de Dutronc tu connais! Lui aussi 😉Il faut bien qu'une personne serve de fusible 😢

Répondre·

montreal

7 juillet 2022 18:50

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Toujours dans les travaux qui vont bon train . Désherbage manuel du terrain, c'est du boulot mais c'est le meilleur moyen de retirer l'herbe efficacement. @ Fred oui certainement mais si ça continue comme ça, il va se faire voler dans les plumes en plus avec la vieille peau de premier sinistre on en a pas fini. Bien sûr, ça n'engage que moi 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2022 18:38

dans l’Yonne pas la chaleur ce soir .....pas vu le soleil cet aprem ou alors je suis vraiment miro.....de plus un petit vent frais ....pas de promenade ce soir ....
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 juillet 2022 17:21

Le meilleur moment de la journée, dans une eau à 28° mais en sortant petit vent froid qui nous a précipité au soleil pour se sécher !
Alors Martine, pas de dérapage non contrôlé j'espère !!!
😖il faut bien que l'état en mette une couche 10%. Je lui ai demandé s'il vidait le camion à l'Elysée..... C'est trop loin 😂Dommage ! Le pensionnaire de l'Elysée aurait pu faire comme notre emblème national: "COCORICOOOOO "

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2022 15:46

La petite princesse a du être gâtée
cet aprem pas gâté par le soleil ,beaucoup de nuages et de vent ,peu de chaleur
ai été faire une petite promenade avec ma voiture ...j'ai décoré de qq fleurs le panier de devant et comme je ne suis pas grande on croirait que la voiture roule toute seule .....

Répondre·

reinemere

7 juillet 2022 15:35

C T OK pour 🚗 et pas augmenté depuis la dernière fois, c'est rare ... 👍

Répondre·

reinemere

7 juillet 2022 15:34

Merci martine oui c'est l'anniversaire de la Princesse, ma petite fille.

Répondre·

mirepass

7 juillet 2022 12:55

Bonjour à tous,
Pas de bonne heure, mais le café ☕️ 🍫 est servi …
Suis contente Martine pour ton déambulateur, et quand vous sortez il doit se plier dans
la voiture … et la conne tripode très utile dans la maison… m’en sers quand j’ai besoin !
Il est semble que la mutuelle a pris la différence ne me souviens plus.

Hier qu’elle chaleur voiture en plein soleil pour revenir du cardio … bon tout va, RV
dans 1 an … pas plus, pas moins !

Chocolatte… bienvenue au Club … la crève aussi … pas Covid mais pollen depuis
Un certain temps, jamais avant ? Crevant … pense bien à vous 😉

Bonne journée

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2022 10:52

Gino avec cette fichue maladie les personnes ont des accès de colère...c'est difficile à vivre pour l'entourage,bon courage ...

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2022 10:49

Bonjour à tous,
Du retard sur tout, vu mon réveil tardif.. et pour ne pas faciliter la tâche, Ici aussi cela rame.. 2 X déjà éteint et rallumer la box ..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

7 juillet 2022 10:46

Bonjour toujours à la bourre, ce matin rdv avec une personne autoentrepreneur en plomberie, j'ai une fuite depuis quelques années sur le tuyau allant au tout à l'égout il fallait neutraliser la sdb du haut, pas grave car les enfants partis plus personne au premier, mon mari a piquer sa crise en disant qu'il n'y avait plus de fuite et pour cause, cela devient de plus en plus pénible, il devient violent quand on le contrarie. De gros travaux de prévus il faut dégager le tuyau pris dans la dalle en béton, heureusement dans le sous sol.

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2022 10:23

Il fait bien lourd. Connexion déconne...

Répondre·

Mic-pierre215865

7 juillet 2022 09:42

bonjour à tous

Répondre·