montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Désherbage manuel encore ce matin puis déjeuner et ensuite sieste . Reprise du désherbage accompagné de musique pas loin de chez nous , en Béchère pour ceux qui connaissent 😉 Lieu de rassemblement des sportifs et autres avec pour ce weekend la venue du club de Harley Davidson et de David Halliday. La musique plein pot. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Fred c'est ce que je vais faire :doucher les jambes à l'eau froide ....la température ne baisse pas encore ce soir .....toujours 28°,heureusement il y a un peu de vent ....ce soir et les suivants repas froid et léger...ce matin ai eu un peu de mal à attacher ma jupe .... puis arrosage .....
martinemdh
peut être chercher un grand verre d'eau fraiche ,en boire est indispensable en ce moment ?.....
ici internet indique 29°....26° à l'intérieur de la maison
venons de rentrer d'un déjeuner passé dans un ptit resto proche d'une foret ....
les jambes sont un peu enflées par la chaleur....il serait bien malvenu de me plaindre
martinemdh
Whisky a écrit :
Comme il fait 32°,vous savez où nous allons .....🤽♂️
peut être chercher un grand verre d'eau fraiche ,en boire est indispensable en ce moment ?.....
ici internet indique 29°....26° à l'intérieur de la maison
venons de rentrer d'un déjeuner passé dans un ptit resto proche d'une foret ....
les jambes sont un peu enflées par la chaleur....il serait bien malvenu de nous plaindre