BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

10 juillet 2022 08:01

Bonjour tout le monde ..Dejà 25° . à 10h .....
Bonne journée .....

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 07:33

Coucou de retour essence voiture et F1 =100€ et pas plein 😩
Déjà 24° ,promenade le plus possible à l'ombre, Line a fini son repassage , les p'tits déj. sont pris et moi mon 2ème noir en route 😋vers le gosier

Répondre·

gino1

10 juillet 2022 07:22

Bonjour, 18° un peu frisquet.

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2022 07:04

BON DIMANCHE A TOUS ...

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2022 06:09

Il fait déjà 17° ,du vent aussi ,arrosage .....
j'ai le gosier sec ...cafe ,moi d'abord puis les fleurs apres . la journée s'annonce belle ,

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2022 06:01

Bonjour Bonjour...

Répondre·

reinemere

10 juillet 2022 05:47

Bonjour, le petit vent n'est pas chaud chaud ...

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 05:35

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 18:51

Mon inhalation puis arrosage à la fraîche Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2022 18:50

je viens faire une petite promenade ....il ne fait plus très chaud ,du moins en ai l'impression ....bonne soirée a tous

Répondre·

montreal

9 juillet 2022 17:54

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Désherbage manuel encore ce matin puis déjeuner et ensuite sieste . Reprise du désherbage accompagné de musique pas loin de chez nous , en Béchère pour ceux qui connaissent 😉 Lieu de rassemblement des sportifs et autres avec pour ce weekend la venue du club de Harley Davidson et de David Halliday. La musique plein pot. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2022 17:09

Fred c'est ce que je vais faire :doucher les jambes à l'eau froide ....la température ne baisse pas encore ce soir .....toujours 28°,heureusement il y a un peu de vent ....ce soir et les suivants repas froid et léger...ce matin ai eu un peu de mal à attacher ma jupe .... puis arrosage .....

Répondre·

Whisky

9 juillet 2022 16:46

Doucher tes jambes à l'eau fraîche sans trop, ne te ferait pas de mal

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2022 16:40

peut être chercher un grand verre d'eau fraiche ,en boire est indispensable en ce moment ?.....
ici internet indique 29°....26° à l'intérieur de la maison
venons de rentrer d'un déjeuner passé dans un ptit resto proche d'une foret ....
les jambes sont un peu enflées par la chaleur....il serait bien malvenu de me plaindre

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2022 15:29
Whisky a écrit :
Comme il fait 32°,vous savez où nous allons .....🤽‍♂️

peut être chercher un grand verre d'eau fraiche ,en boire est indispensable en ce moment ?.....
ici internet indique 29°....26° à l'intérieur de la maison
venons de rentrer d'un déjeuner passé dans un ptit resto proche d'une foret ....
les jambes sont un peu enflées par la chaleur....il serait bien malvenu de nous plaindre

Répondre·