BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 juillet 2022 08:34

Je viens de fermer les écouilles...

Répondre·

gino1

17 juillet 2022 07:28

Bonjour, 21° je ne vais pas tarder à fermer les volets, le store est descendu dès le réveil.

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2022 07:16

Bonjour à tous,
Soleil et chaleur au programme..
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2022 06:55

Le plus difficile le.matin c'est de sortir du lit....la veille au soir je fais attention d'avoir la canne pas loin pour m'aider à me mettre debout,encore un peu de fraîcheur pour le moment....pas de vent.....
Bon dimanche

Répondre·

delphinium29

17 juillet 2022 06:27

Bonjour ... ben , il va faire bien chaud .....

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2022 05:59

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

17 juillet 2022 05:29

Bonjour, réveillée à 5h30 par 🐱, alors vite tout ouvert, il fait bon pour le moment ...

Répondre·

Whisky

17 juillet 2022 05:20

Avec un peu de chance pluie pour la nuit de mardi/mercredi 😊!

Répondre·

Whisky

17 juillet 2022 04:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

bern515

16 juillet 2022 19:48
Whisky a écrit :
L'assainissement est si je ne me trompe pas est sur une autre facture calculé suivant les m³ dépensé . En général 8/10ème de la facture d'eau

exact wisky bonne nuit

Répondre·

Whisky

16 juillet 2022 18:53

Martine , tu es comme moi actuellement , avant j'avais les 2
Montréal : la faute aux profiteurs 😡qui eux sont exonérés 👿 👿 👿L ' Ukraine a bon dos 😭

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2022 17:52

perso on ne paye pas de taxes assainissement car n'avons pas de tout à l'égout ....on alors je me trompe ?
il a fait +++ chaud comme presque partout ....du mal pour me connecter à internet ...et par moment j'étais inconnue au bataillon etc ... dysfonctionnements divers .....bon fin de journée et bon courage à tous ....en espérant pour tous une nuit sereine car encore des jours difficiles devant nous

Répondre·

montreal

16 juillet 2022 17:47

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. C'est la faute à l'Ukraine 😉 😂 si tout est cher. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

16 juillet 2022 17:36
bern515 a écrit :
oui mais avec assainissement bonne soirée wisky

L'assainissement est si je ne me trompe pas est sur une autre facture calculé suivant les m³ dépensé . En général 8/10ème de la facture d'eau

Répondre·

bern515

16 juillet 2022 16:54

lu sur un topic: prix d'un PARIS-BREST= boulangerie 2E50, SNCF 50 E on nous manipule les gars faites gaffe

Répondre·